Sponsored Links

Barbie Visits London

Barbie Visits London est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Barbie Visits London dans votre navigateur. Barbie est en visite à Londres pour voir la place monumentale là-bas. Elle veut être élégante en faisant les visites et c'est pourquoi elle a apporté la meilleure collection de vêtements et d'accessoires. Votre travail consiste à choisir les meilleurs de la collection et à vous habiller pendant le jeu.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Barbie Visits London

Sponsored Links

Barbie Visits London

Barbie Visits London est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Barbie Visits London dans votre navigateur. Barbie est en visite à Londres pour voir la place monumentale là-bas. Elle veut être élégante en faisant les visites et c'est pourquoi elle a apporté la meilleure collection de vêtements et d'accessoires. Votre travail consiste à choisir les meilleurs de la collection et à vous habiller pendant le jeu.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 814

814 
228
Category
Kız Oyunları
La description

Barbie Visits London est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Barbie Visits London dans votre navigateur. Barbie est en visite à Londres pour voir la place monumentale là-bas. Elle veut être élégante en faisant les visites et c'est pourquoi elle a apporté la meilleure collection de vêtements et d'accessoires. Votre travail consiste à choisir les meilleurs de la collection et à vous habiller pendant le jeu.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Barbie Visits London"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Barbie Visits London

Barbie Visits London is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Barbie is visiting London to see the monumental place there. She wants to look classy while making the visits and that is why she has brought along the best collection of clothes and accessories. Your job is to choose the best ones from the collection and carry out the dress up task during the game play.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Barbie Visits London

Sponsored Links

Barbie Visits London

Barbie Visits London is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Barbie is visiting London to see the monumental place there. She wants to look classy while making the visits and that is why she has brought along the best collection of clothes and accessories. Your job is to choose the best ones from the collection and carry out the dress up task during the game play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 814

814 
228
Category
Dress Up Games
Description

Barbie Visits London is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Barbie is visiting London to see the monumental place there. She wants to look classy while making the visits and that is why she has brought along the best collection of clothes and accessories. Your job is to choose the best ones from the collection and carry out the dress up task during the game play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Barbie Visits London"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: