Sponsored Links

Twin Barbie Makeover

Twin Barbie Makeover est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Twin Barbie Makeover dans votre navigateur. Saviez-vous que Barbie a une soeur jumelle? Les deux sont très beaux comme vous pouvez le voir dans ce nouveau jeu de relooking. Il suffit de jouer et de faire en sorte que ces deux soeurs aient l’impression de se rencontrer. Vous pouvez choisir parmi de nombreux vêtements et accessoires d’été et ne pas oublier le maquillage et la coiffure. Prendre plaisir.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Twin Barbie Makeover

Sponsored Links

Twin Barbie Makeover

Twin Barbie Makeover est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Twin Barbie Makeover dans votre navigateur. Saviez-vous que Barbie a une soeur jumelle? Les deux sont très beaux comme vous pouvez le voir dans ce nouveau jeu de relooking. Il suffit de jouer et de faire en sorte que ces deux soeurs aient l’impression de se rencontrer. Vous pouvez choisir parmi de nombreux vêtements et accessoires d’été et ne pas oublier le maquillage et la coiffure. Prendre plaisir.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 848

848 
296
Category
Jogos da Barbie
La description

Twin Barbie Makeover est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Twin Barbie Makeover dans votre navigateur. Saviez-vous que Barbie a une soeur jumelle? Les deux sont très beaux comme vous pouvez le voir dans ce nouveau jeu de relooking. Il suffit de jouer et de faire en sorte que ces deux soeurs aient l’impression de se rencontrer. Vous pouvez choisir parmi de nombreux vêtements et accessoires d’été et ne pas oublier le maquillage et la coiffure. Prendre plaisir.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Twin Barbie Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Twin Barbie Makeover

Twin Barbie Makeover is one of the Barbie Games that you can play on UGameZone.com for free. Did you know that Barbie has a twin sister? The both are very beautiful as you can see in this new makeover game. Just play the game and make these two sisters look awesome for a meeting. You can chose from a lot of summer clothes and accesories and also do not forget about them makeup and hairstyle. Enjoy.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Twin Barbie Makeover

Sponsored Links

Twin Barbie Makeover

Twin Barbie Makeover is one of the Barbie Games that you can play on UGameZone.com for free. Did you know that Barbie has a twin sister? The both are very beautiful as you can see in this new makeover game. Just play the game and make these two sisters look awesome for a meeting. You can chose from a lot of summer clothes and accesories and also do not forget about them makeup and hairstyle. Enjoy.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 848

848 
296
Category
Barbie Games
Description

Twin Barbie Makeover is one of the Barbie Games that you can play on UGameZone.com for free. Did you know that Barbie has a twin sister? The both are very beautiful as you can see in this new makeover game. Just play the game and make these two sisters look awesome for a meeting. You can chose from a lot of summer clothes and accesories and also do not forget about them makeup and hairstyle. Enjoy.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Twin Barbie Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: