Sponsored Links

Barbie Fairy Princess

Barbie Fairy Princess est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer à Barbie Fairy Princess dans votre navigateur gratuitement. Essayez toutes les robes de la jolie poupée et donnez à chaque robe un look féminin et attrayant en l'associant aux bonnes chaussures ou sandales, gants, baguette magique, diadème diamant glam, boucles d'oreilles et collier éblouissants. Découvrez les robes rouges sans bretelles et accessoirisez-les avec une paire d'ailes colorées. Portez ensuite votre attention sur les hauts et les jupes et combinez-les en des dizaines d’alternatives. Passez un moment fantastique à jouer à notre nouveau jeu d'habillage pour filles!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Barbie Fairy Princess

Sponsored Links

Barbie Fairy Princess

Barbie Fairy Princess est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer à Barbie Fairy Princess dans votre navigateur gratuitement. Essayez toutes les robes de la jolie poupée et donnez à chaque robe un look féminin et attrayant en l'associant aux bonnes chaussures ou sandales, gants, baguette magique, diadème diamant glam, boucles d'oreilles et collier éblouissants. Découvrez les robes rouges sans bretelles et accessoirisez-les avec une paire d'ailes colorées. Portez ensuite votre attention sur les hauts et les jupes et combinez-les en des dizaines d’alternatives. Passez un moment fantastique à jouer à notre nouveau jeu d'habillage pour filles!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 840

840 
280
Category
Kız Oyunları
La description

Barbie Fairy Princess est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer à Barbie Fairy Princess dans votre navigateur gratuitement. Essayez toutes les robes de la jolie poupée et donnez à chaque robe un look féminin et attrayant en l'associant aux bonnes chaussures ou sandales, gants, baguette magique, diadème diamant glam, boucles d'oreilles et collier éblouissants. Découvrez les robes rouges sans bretelles et accessoirisez-les avec une paire d'ailes colorées. Portez ensuite votre attention sur les hauts et les jupes et combinez-les en des dizaines d’alternatives. Passez un moment fantastique à jouer à notre nouveau jeu d'habillage pour filles!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Barbie Fairy Princess"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Barbie Fairy Princess

Barbie Fairy Princess is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Try all dresses on the pretty doll and give each gown a feminine and attractive look matching it with the right shoes or sandals, gloves, magic wand, glam diamond tiara, dazzling earrings and necklace. Check out the strapless red gowns and accessorize them with a colorful pair of wings. Turn your attention to the tops and skirts next and combine them in dozens of dress up alternatives. Have a fantastic time playing our newest dress up game for girls!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Barbie Fairy Princess

Sponsored Links

Barbie Fairy Princess

Barbie Fairy Princess is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Try all dresses on the pretty doll and give each gown a feminine and attractive look matching it with the right shoes or sandals, gloves, magic wand, glam diamond tiara, dazzling earrings and necklace. Check out the strapless red gowns and accessorize them with a colorful pair of wings. Turn your attention to the tops and skirts next and combine them in dozens of dress up alternatives. Have a fantastic time playing our newest dress up game for girls!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 840

840 
280
Category
Dress Up Games
Description

Barbie Fairy Princess is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Try all dresses on the pretty doll and give each gown a feminine and attractive look matching it with the right shoes or sandals, gloves, magic wand, glam diamond tiara, dazzling earrings and necklace. Check out the strapless red gowns and accessorize them with a colorful pair of wings. Turn your attention to the tops and skirts next and combine them in dozens of dress up alternatives. Have a fantastic time playing our newest dress up game for girls!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Barbie Fairy Princess"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: