Sponsored Links

Barbie Pet Doctor

Barbie Pet Doctor est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Que diriez-vous d'être l'assistante personnelle de la mode de Barbie Pet Doctor, les filles? Pendant que Barbie assiste aux mignons chatons, chiots et autres animaux de compagnie dans son cabinet de médecin pour animaux de compagnie, vous concevez les uniformes et les tenues vétérinaires que Barbie portera dans son cabinet de fantaisie. Ayez une explosion de mode avec le jeu d'habillage Barbie Pet Doctor!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Barbie Pet Doctor

Sponsored Links

Barbie Pet Doctor

Barbie Pet Doctor est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Que diriez-vous d'être l'assistante personnelle de la mode de Barbie Pet Doctor, les filles? Pendant que Barbie assiste aux mignons chatons, chiots et autres animaux de compagnie dans son cabinet de médecin pour animaux de compagnie, vous concevez les uniformes et les tenues vétérinaires que Barbie portera dans son cabinet de fantaisie. Ayez une explosion de mode avec le jeu d'habillage Barbie Pet Doctor!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 843

843 
286
Category
Kız Oyunları
La description

Barbie Pet Doctor est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Que diriez-vous d'être l'assistante personnelle de la mode de Barbie Pet Doctor, les filles? Pendant que Barbie assiste aux mignons chatons, chiots et autres animaux de compagnie dans son cabinet de médecin pour animaux de compagnie, vous concevez les uniformes et les tenues vétérinaires que Barbie portera dans son cabinet de fantaisie. Ayez une explosion de mode avec le jeu d'habillage Barbie Pet Doctor!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Barbie Pet Doctor"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Barbie Pet Doctor

Barbie Pet Doctor is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. How about being the personal fashion assistant of Barbie Pet Doctor, girls? While Barbie attends the cute kitties, puppies and other pets in her pet doctor cabinet, you design the vet uniforms and outfits which Barbie will wear in her fancy cabinet. Have a fashion blast with Barbie Pet Doctor dress up game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Barbie Pet Doctor

Sponsored Links

Barbie Pet Doctor

Barbie Pet Doctor is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. How about being the personal fashion assistant of Barbie Pet Doctor, girls? While Barbie attends the cute kitties, puppies and other pets in her pet doctor cabinet, you design the vet uniforms and outfits which Barbie will wear in her fancy cabinet. Have a fashion blast with Barbie Pet Doctor dress up game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 843

843 
286
Category
Dress Up Games
Description

Barbie Pet Doctor is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. How about being the personal fashion assistant of Barbie Pet Doctor, girls? While Barbie attends the cute kitties, puppies and other pets in her pet doctor cabinet, you design the vet uniforms and outfits which Barbie will wear in her fancy cabinet. Have a fashion blast with Barbie Pet Doctor dress up game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Barbie Pet Doctor"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: