Sponsored Links

Mysterious Jewels

Mysterious Jewels est l'un des Jeux de Bijoux que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combinez trois bijoux ou plus et obtenez des scores bonus et des bijoux spéciaux. Mais regardez bien quel est le but du jeu et le nombre de coups qu'il vous reste. Et n'oubliez pas d'utiliser votre bonus. Ceux-ci peuvent vous aider à atteindre votre objectif. Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mysterious Jewels

Sponsored Links

Mysterious Jewels

Mysterious Jewels est l'un des Jeux de Bijoux que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combinez trois bijoux ou plus et obtenez des scores bonus et des bijoux spéciaux. Mais regardez bien quel est le but du jeu et le nombre de coups qu'il vous reste. Et n'oubliez pas d'utiliser votre bonus. Ceux-ci peuvent vous aider à atteindre votre objectif. Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 808

808 
216
Category
Jewel Games
La description

Mysterious Jewels est l'un des Jeux de Bijoux que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combinez trois bijoux ou plus et obtenez des scores bonus et des bijoux spéciaux. Mais regardez bien quel est le but du jeu et le nombre de coups qu'il vous reste. Et n'oubliez pas d'utiliser votre bonus. Ceux-ci peuvent vous aider à atteindre votre objectif. Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mysterious Jewels"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mysterious Jewels

Mysterious Jewels is one of the Jewel Games that you can play on UGameZone.com for free. Combine three or more jewels and get bonus scores and special jewels. But watch carefully what the goal of the game is and the number of moves you've got left. And don't forget to use your bonus. These can help you to reach your goal. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mysterious Jewels

Sponsored Links

Mysterious Jewels

Mysterious Jewels is one of the Jewel Games that you can play on UGameZone.com for free. Combine three or more jewels and get bonus scores and special jewels. But watch carefully what the goal of the game is and the number of moves you've got left. And don't forget to use your bonus. These can help you to reach your goal. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 808

808 
216
Category
Jewel Games
Description

Mysterious Jewels is one of the Jewel Games that you can play on UGameZone.com for free. Combine three or more jewels and get bonus scores and special jewels. But watch carefully what the goal of the game is and the number of moves you've got left. And don't forget to use your bonus. These can help you to reach your goal. Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mysterious Jewels"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: