Sponsored Links

Tom And Angela School Quiz

Tom And Angela School Quiz est un jeu intéressant pour enfants que vous pouvez jouer dans votre navigateur gratuitement. Tom et Angela sont camarades de classe. Aujourd'hui, il y a un quiz sur les mathématiques à l'école, mais ils ne sont pas bons en maths, pouvez-vous les aider à réussir le test? Rejoignez-les et aidez-les à choisir la bonne réponse au questionnaire précédent de l'école. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tom And Angela School Quiz

Sponsored Links

Tom And Angela School Quiz

Tom And Angela School Quiz est un jeu intéressant pour enfants que vous pouvez jouer dans votre navigateur gratuitement. Tom et Angela sont camarades de classe. Aujourd'hui, il y a un quiz sur les mathématiques à l'école, mais ils ne sont pas bons en maths, pouvez-vous les aider à réussir le test? Rejoignez-les et aidez-les à choisir la bonne réponse au questionnaire précédent de l'école. S'amuser!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 877

877 
354
Category
Math Games
La description

Tom And Angela School Quiz est un jeu intéressant pour enfants que vous pouvez jouer dans votre navigateur gratuitement. Tom et Angela sont camarades de classe. Aujourd'hui, il y a un quiz sur les mathématiques à l'école, mais ils ne sont pas bons en maths, pouvez-vous les aider à réussir le test? Rejoignez-les et aidez-les à choisir la bonne réponse au questionnaire précédent de l'école. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tom And Angela School Quiz"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tom And Angela School Quiz

Tom And Angela School Quiz is one of the Math Games that you can play on UGameZone.com for free. Tom and Angela are schoolmates, today there is a math quiz in the school, but they are not good at math, can you help them to pass the math? Join them and help them select the right answer to past the school's quiz. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tom And Angela School Quiz

Sponsored Links

Tom And Angela School Quiz

Tom And Angela School Quiz is one of the Math Games that you can play on UGameZone.com for free. Tom and Angela are schoolmates, today there is a math quiz in the school, but they are not good at math, can you help them to pass the math? Join them and help them select the right answer to past the school's quiz. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 877

877 
354
Category
Math Games
Description

Tom And Angela School Quiz is one of the Math Games that you can play on UGameZone.com for free. Tom and Angela are schoolmates, today there is a math quiz in the school, but they are not good at math, can you help them to pass the math? Join them and help them select the right answer to past the school's quiz. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tom And Angela School Quiz"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: