Sponsored Links

Talking Tom Hair Salon

Obtenez votre peigne à la main et vos ciseaux à proximité, car dans ce jeu de salon de coiffure Talking Tom, vous aurez la possibilité de lui couper les cheveux et de les coiffer de nombreuses façons différentes. Ce sera un changement parfait pour tous ceux qui veulent une nouvelle coiffure pour l’hiver et à coup sûr Tom sera ravi des résultats. Vous pouvez teindre ses cheveux et les couper de différentes longueurs, ce qui signifie que vous pouvez créer des combinaisons illimitées dans ce jeu de coupe de cheveux Talking Tom. Continuez à essayer plusieurs styles, car contrairement à la vraie vie, vous pouvez refaire ses cheveux encore et encore sans avoir à attendre que ceux-ci repoussent.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Talking Tom Hair Salon

Sponsored Links

Talking Tom Hair Salon

Obtenez votre peigne à la main et vos ciseaux à proximité, car dans ce jeu de salon de coiffure Talking Tom, vous aurez la possibilité de lui couper les cheveux et de les coiffer de nombreuses façons différentes. Ce sera un changement parfait pour tous ceux qui veulent une nouvelle coiffure pour l’hiver et à coup sûr Tom sera ravi des résultats. Vous pouvez teindre ses cheveux et les couper de différentes longueurs, ce qui signifie que vous pouvez créer des combinaisons illimitées dans ce jeu de coupe de cheveux Talking Tom. Continuez à essayer plusieurs styles, car contrairement à la vraie vie, vous pouvez refaire ses cheveux encore et encore sans avoir à attendre que ceux-ci repoussent.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 739

739 
78
Category
Jeux de tom
La description

Obtenez votre peigne à la main et vos ciseaux à proximité, car dans ce jeu de salon de coiffure Talking Tom, vous aurez la possibilité de lui couper les cheveux et de les coiffer de nombreuses façons différentes. Ce sera un changement parfait pour tous ceux qui veulent une nouvelle coiffure pour l’hiver et à coup sûr Tom sera ravi des résultats. Vous pouvez teindre ses cheveux et les couper de différentes longueurs, ce qui signifie que vous pouvez créer des combinaisons illimitées dans ce jeu de coupe de cheveux Talking Tom. Continuez à essayer plusieurs styles, car contrairement à la vraie vie, vous pouvez refaire ses cheveux encore et encore sans avoir à attendre que ceux-ci repoussent.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Talking Tom Hair Salon"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Talking Tom Hair Salon

Get your comb in hand and your scissors nearby because in this Talking Tom hair salon game you will get to cut his hair and style it in lots of different ways. This will be a perfect change for all those that want to get a new hairdo for the winter and for sure Tom will be pleased with the results. You can dye his hair and cut it different lengths, meaning that you can create limitless combinations in this Talking Tom haircut game. Keep trying out multiple styles because unlike real life you can redo his hair over and over without having to wait for it to grow back.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Talking Tom Hair Salon

Sponsored Links

Talking Tom Hair Salon

Get your comb in hand and your scissors nearby because in this Talking Tom hair salon game you will get to cut his hair and style it in lots of different ways. This will be a perfect change for all those that want to get a new hairdo for the winter and for sure Tom will be pleased with the results. You can dye his hair and cut it different lengths, meaning that you can create limitless combinations in this Talking Tom haircut game. Keep trying out multiple styles because unlike real life you can redo his hair over and over without having to wait for it to grow back.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 739

739 
78
Category
Hair Salon Games
Description

Get your comb in hand and your scissors nearby because in this Talking Tom hair salon game you will get to cut his hair and style it in lots of different ways. This will be a perfect change for all those that want to get a new hairdo for the winter and for sure Tom will be pleased with the results. You can dye his hair and cut it different lengths, meaning that you can create limitless combinations in this Talking Tom haircut game. Keep trying out multiple styles because unlike real life you can redo his hair over and over without having to wait for it to grow back.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Talking Tom Hair Salon"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: