Sponsored Links

Minecraft Math Quiz

Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous proposer un jeu nouveau et étonnant créé par notre équipe, un jeu Minecraft amusant dans lequel vous devrez utiliser vos compétences en mathématiques. Oui, vous avez bien lu! Ce nouveau jeu amusant est un jeu de type quiz mathématique dans lequel vous devrez utiliser vos compétences et répondre à tous les problèmes qui se posent. Dans le jeu, vous avez la possibilité de choisir le niveau de difficulté, en fonction de vos compétences en mathématiques. Votre ami de Minecraft veillera sur chaque réponse que vous donnez.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Minecraft Math Quiz

Sponsored Links

Minecraft Math Quiz

Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous proposer un jeu nouveau et étonnant créé par notre équipe, un jeu Minecraft amusant dans lequel vous devrez utiliser vos compétences en mathématiques. Oui, vous avez bien lu! Ce nouveau jeu amusant est un jeu de type quiz mathématique dans lequel vous devrez utiliser vos compétences et répondre à tous les problèmes qui se posent. Dans le jeu, vous avez la possibilité de choisir le niveau de difficulté, en fonction de vos compétences en mathématiques. Votre ami de Minecraft veillera sur chaque réponse que vous donnez.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 776

776 
152
Category
Math Games
La description

Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous proposer un jeu nouveau et étonnant créé par notre équipe, un jeu Minecraft amusant dans lequel vous devrez utiliser vos compétences en mathématiques. Oui, vous avez bien lu! Ce nouveau jeu amusant est un jeu de type quiz mathématique dans lequel vous devrez utiliser vos compétences et répondre à tous les problèmes qui se posent. Dans le jeu, vous avez la possibilité de choisir le niveau de difficulté, en fonction de vos compétences en mathématiques. Votre ami de Minecraft veillera sur chaque réponse que vous donnez.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Minecraft Math Quiz"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Minecraft Math Quiz

We are happy to finally be able to offer you a new and amazing game created by our team, a fun Minecraft game in which you will have to use your math skills. Yer, you read right! This new and fun game is a math quiz type of game in which you will have to use your skills and answer all the problems that are given. In the game, you are given the chance to choose the level of difficulty, depending on your math skills. Your friend from Minecraft will watch over every answer you give.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Minecraft Math Quiz

Sponsored Links

Minecraft Math Quiz

We are happy to finally be able to offer you a new and amazing game created by our team, a fun Minecraft game in which you will have to use your math skills. Yer, you read right! This new and fun game is a math quiz type of game in which you will have to use your skills and answer all the problems that are given. In the game, you are given the chance to choose the level of difficulty, depending on your math skills. Your friend from Minecraft will watch over every answer you give.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 776

776 
152
Category
Math Games
Description

We are happy to finally be able to offer you a new and amazing game created by our team, a fun Minecraft game in which you will have to use your math skills. Yer, you read right! This new and fun game is a math quiz type of game in which you will have to use your skills and answer all the problems that are given. In the game, you are given the chance to choose the level of difficulty, depending on your math skills. Your friend from Minecraft will watch over every answer you give.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Minecraft Math Quiz"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: