Sponsored Links

Talking Tom Face Tattoo

Talking Tom est un personnage génial et dans ce nouveau jeu de tatouage de visage, il sera prêt pour vous car il en veut un vraiment cool qui fera que tout le monde le fixera pendant quelques secondes, puis le complimentera pour les belles illustrations et les détails qui ont été y mettre. Vous apporterez sûrement des changements impressionnants à son apparence, car il existe de nombreuses options personnalisables pour vous et elles sont toutes très jolies. Essayez différents motifs et couleurs jusqu'à ce que vous soyez satisfait de quelque chose, puis respectez-le. Il sera certainement le centre d'attention.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Talking Tom Face Tattoo

Sponsored Links

Talking Tom Face Tattoo

Talking Tom est un personnage génial et dans ce nouveau jeu de tatouage de visage, il sera prêt pour vous car il en veut un vraiment cool qui fera que tout le monde le fixera pendant quelques secondes, puis le complimentera pour les belles illustrations et les détails qui ont été y mettre. Vous apporterez sûrement des changements impressionnants à son apparence, car il existe de nombreuses options personnalisables pour vous et elles sont toutes très jolies. Essayez différents motifs et couleurs jusqu'à ce que vous soyez satisfait de quelque chose, puis respectez-le. Il sera certainement le centre d'attention.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 888

888 
376
Category
Jogos de tatuagem
La description

Talking Tom est un personnage génial et dans ce nouveau jeu de tatouage de visage, il sera prêt pour vous car il en veut un vraiment cool qui fera que tout le monde le fixera pendant quelques secondes, puis le complimentera pour les belles illustrations et les détails qui ont été y mettre. Vous apporterez sûrement des changements impressionnants à son apparence, car il existe de nombreuses options personnalisables pour vous et elles sont toutes très jolies. Essayez différents motifs et couleurs jusqu'à ce que vous soyez satisfait de quelque chose, puis respectez-le. Il sera certainement le centre d'attention.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Talking Tom Face Tattoo"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Talking Tom Face Tattoo

Talking Tom is an awesome character and in this new face tattoo game he will be ready for you as he wants a really cool one that will make everyone stare at it for a few seconds and then compliment him on the fine artwork and detail that has been put into it. Surely you will make some awesome changes to his appearance as there are plenty of customizable options for you to go through and they are all looking sweet. Try out different patterns and colors until you are happy about something and then stick with it. He will be the center of attention for sure.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Talking Tom Face Tattoo

Sponsored Links

Talking Tom Face Tattoo

Talking Tom is an awesome character and in this new face tattoo game he will be ready for you as he wants a really cool one that will make everyone stare at it for a few seconds and then compliment him on the fine artwork and detail that has been put into it. Surely you will make some awesome changes to his appearance as there are plenty of customizable options for you to go through and they are all looking sweet. Try out different patterns and colors until you are happy about something and then stick with it. He will be the center of attention for sure.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 888

888 
376
Category
Tattoo Games
Description

Talking Tom is an awesome character and in this new face tattoo game he will be ready for you as he wants a really cool one that will make everyone stare at it for a few seconds and then compliment him on the fine artwork and detail that has been put into it. Surely you will make some awesome changes to his appearance as there are plenty of customizable options for you to go through and they are all looking sweet. Try out different patterns and colors until you are happy about something and then stick with it. He will be the center of attention for sure.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Talking Tom Face Tattoo"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: