Sponsored Links

Grocery Cashier

Vous pensez que vous êtes vraiment bon pour gérer l'argent? Voici comment vous pouvez tester vos compétences. Le jeu est assez intéressant et amusant. Vous êtes le caissier de votre propre épicerie et vous devez tenir un registre des ventes. Plus vous jouez, plus le jeu devient rapide et complexe. Vous devez être très rapide en addition et en soustraction et dans la gestion de l'argent, car il y aura des clients de partout. Il y aura des taux du marché et des registres disponibles afin que vous ne soyez pas supposé y jouer avec désinvolture; C'est un vrai travail de caissier.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Grocery Cashier

Sponsored Links

Grocery Cashier

Vous pensez que vous êtes vraiment bon pour gérer l'argent? Voici comment vous pouvez tester vos compétences. Le jeu est assez intéressant et amusant. Vous êtes le caissier de votre propre épicerie et vous devez tenir un registre des ventes. Plus vous jouez, plus le jeu devient rapide et complexe. Vous devez être très rapide en addition et en soustraction et dans la gestion de l'argent, car il y aura des clients de partout. Il y aura des taux du marché et des registres disponibles afin que vous ne soyez pas supposé y jouer avec désinvolture; C'est un vrai travail de caissier.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 830

830 
260
Category
Jeux de caissière
La description

Vous pensez que vous êtes vraiment bon pour gérer l'argent? Voici comment vous pouvez tester vos compétences. Le jeu est assez intéressant et amusant. Vous êtes le caissier de votre propre épicerie et vous devez tenir un registre des ventes. Plus vous jouez, plus le jeu devient rapide et complexe. Vous devez être très rapide en addition et en soustraction et dans la gestion de l'argent, car il y aura des clients de partout. Il y aura des taux du marché et des registres disponibles afin que vous ne soyez pas supposé y jouer avec désinvolture; C'est un vrai travail de caissier.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Grocery Cashier"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Grocery Cashier

Sponsored Links

Grocery Cashier

Grocery Cashier is one of the cashier games that you can play on UGameZone.com for free. Do you think that you are really good at handling the money? Here is the way in which you can test your skills. The game is quite interesting and fun. You are the cashier of your own grocery store and you have to keep the record of the sale. The more you play the game gets faster and more complex. You have to be really quick in addition and subtraction and in the money handling because there are going to be customers from everywhere. There are going to be actual market rates and registers available so you are not supposed to play it casually; It is a real cashier job.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

500 Plays

Rating: 75%   830 Votes
830  260

Game Information

Category: Cashier Games

Description:

Grocery Cashier is one of the cashier games that you can play on UGameZone.com for free. Do you think that you are really good at handling the money? Here is the way in which you can test your skills. The game is quite interesting and fun. You are the cashier of your own grocery store and you have to keep the record of the sale. The more you play the game gets faster and more complex. You have to be really quick in addition and subtraction and in the money handling because there are going to be customers from everywhere. There are going to be actual market rates and registers available so you are not supposed to play it casually; It is a real cashier job.

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Grocery Cashier"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: