Sponsored Links

The Operators 3

The Operators 3 est l'un des jeux mathématiques auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Quel est le vrai nombre? Le jeu est appliqué à la loi de l'addition, de la soustraction, de la multiplication et de la division, en définissant le nombre de calculs répondant aux exigences et aux défis spécifiés. Appuyez pour choisir le vrai numéro. Prendre plaisir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

The Operators 3

Sponsored Links

The Operators 3

The Operators 3 est l'un des jeux mathématiques auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Quel est le vrai nombre? Le jeu est appliqué à la loi de l'addition, de la soustraction, de la multiplication et de la division, en définissant le nombre de calculs répondant aux exigences et aux défis spécifiés. Appuyez pour choisir le vrai numéro. Prendre plaisir!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 945

945 
490
Category
Math Games
La description

The Operators 3 est l'un des jeux mathématiques auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Quel est le vrai nombre? Le jeu est appliqué à la loi de l'addition, de la soustraction, de la multiplication et de la division, en définissant le nombre de calculs répondant aux exigences et aux défis spécifiés. Appuyez pour choisir le vrai numéro. Prendre plaisir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "The Operators 3"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

The Operators 3

The Operators 3 is one of the math games that you can play on UGameZone.com for free. Which is the true number? The Game is applied to the law of addition, subtraction, multiplication, and division, by setting the number of computing meet the specified requirements and challenges. Tap to choose the true number. Enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

The Operators 3

Sponsored Links

The Operators 3

The Operators 3 is one of the math games that you can play on UGameZone.com for free. Which is the true number? The Game is applied to the law of addition, subtraction, multiplication, and division, by setting the number of computing meet the specified requirements and challenges. Tap to choose the true number. Enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 945

945 
490
Category
Math Games
Description

The Operators 3 is one of the math games that you can play on UGameZone.com for free. Which is the true number? The Game is applied to the law of addition, subtraction, multiplication, and division, by setting the number of computing meet the specified requirements and challenges. Tap to choose the true number. Enjoy!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "The Operators 3"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: