Sponsored Links

Math

Math est l'un des jeux de maths auxquels tu peux jouer gratuitement sur UGameZone.com. Math est un excellent jeu éducatif pour les enfants de tout âge. Cela inclut la multiplication, l'addition et la soustraction, et la division. Le code de ce jeu de mathématiques est bien commenté et organisé. Il est très facile de le prendre et de le transformer en un jeu rentable. Le but du jeu est d’obtenir le plus grand nombre possible de réponses mathématiques correctes dans le délai imparti.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Math

Sponsored Links

Math

Math est l'un des jeux de maths auxquels tu peux jouer gratuitement sur UGameZone.com. Math est un excellent jeu éducatif pour les enfants de tout âge. Cela inclut la multiplication, l'addition et la soustraction, et la division. Le code de ce jeu de mathématiques est bien commenté et organisé. Il est très facile de le prendre et de le transformer en un jeu rentable. Le but du jeu est d’obtenir le plus grand nombre possible de réponses mathématiques correctes dans le délai imparti.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 782

782 
164
Category
Math Games
La description

Math est l'un des jeux de maths auxquels tu peux jouer gratuitement sur UGameZone.com. Math est un excellent jeu éducatif pour les enfants de tout âge. Cela inclut la multiplication, l'addition et la soustraction, et la division. Le code de ce jeu de mathématiques est bien commenté et organisé. Il est très facile de le prendre et de le transformer en un jeu rentable. Le but du jeu est d’obtenir le plus grand nombre possible de réponses mathématiques correctes dans le délai imparti.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Math"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Math

Sponsored Links

Math

Math is one of the Math Games that you can play on UGameZone.com for free. Math is an excellent educational game for children all age. It includes multiplication, addition and subtraction, and division. The code of this math game is well commented and organized. It is very easy to take it and turn into a profitable game. The object of the game is to get as many correct math answers as possible within the time limit of the game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 782

782 
164
Category
Math Games
Description

Math is one of the Math Games that you can play on UGameZone.com for free. Math is an excellent educational game for children all age. It includes multiplication, addition and subtraction, and division. The code of this math game is well commented and organized. It is very easy to take it and turn into a profitable game. The object of the game is to get as many correct math answers as possible within the time limit of the game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Math"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: