Sponsored Links

Narrow Passage

Narrow Passage est l'un des jeux de tapotement auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur l’écran pour sauter, éviter les obstacles et avancer. Mais c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. Vous ferez face à des obstacles différents et difficiles au fil de votre progression.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Narrow Passage

Sponsored Links

Narrow Passage

Narrow Passage est l'un des jeux de tapotement auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur l’écran pour sauter, éviter les obstacles et avancer. Mais c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. Vous ferez face à des obstacles différents et difficiles au fil de votre progression.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 919

919 
438
Category
Idle Games
La description

Narrow Passage est l'un des jeux de tapotement auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur l’écran pour sauter, éviter les obstacles et avancer. Mais c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. Vous ferez face à des obstacles différents et difficiles au fil de votre progression.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Narrow Passage"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Narrow Passage

Narrow Passage is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. All you have to do is to tap on the screen to jump, avoid obstacles and move forward. But it is much much harder than it seems. You will face different and challenging obstacles as you progress.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Narrow Passage

Sponsored Links

Narrow Passage

Narrow Passage is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. All you have to do is to tap on the screen to jump, avoid obstacles and move forward. But it is much much harder than it seems. You will face different and challenging obstacles as you progress.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 919

919 
438
Category
Tap Games
Description

Narrow Passage is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. All you have to do is to tap on the screen to jump, avoid obstacles and move forward. But it is much much harder than it seems. You will face different and challenging obstacles as you progress.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Narrow Passage"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: