Sponsored Links

Jumpy Jax

Jumpy Jax est l'un des Jeux Volants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Si vous cherchez un jeu de défi, Jumpy Jax est fourni ici. Dans ce jeu, vous devez aller le plus loin possible et ne pas mourir. Appuyez n'importe où pour contrôler le vol pour éviter les obstacles et collecter des pièces pour augmenter votre niveau. Chaque nouveau niveau donne une vie supplémentaire. Prendre plaisir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Jumpy Jax

Sponsored Links

Jumpy Jax

Jumpy Jax est l'un des Jeux Volants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Si vous cherchez un jeu de défi, Jumpy Jax est fourni ici. Dans ce jeu, vous devez aller le plus loin possible et ne pas mourir. Appuyez n'importe où pour contrôler le vol pour éviter les obstacles et collecter des pièces pour augmenter votre niveau. Chaque nouveau niveau donne une vie supplémentaire. Prendre plaisir!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 710

710 
20
Category
Jogos de voar
La description

Jumpy Jax est l'un des Jeux Volants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Si vous cherchez un jeu de défi, Jumpy Jax est fourni ici. Dans ce jeu, vous devez aller le plus loin possible et ne pas mourir. Appuyez n'importe où pour contrôler le vol pour éviter les obstacles et collecter des pièces pour augmenter votre niveau. Chaque nouveau niveau donne une vie supplémentaire. Prendre plaisir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Jumpy Jax"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Jumpy Jax

Jumpy Jax is one of the Flying Games that you can play on UGameZone.com for free. If you're looking for a challenge game, Jumpy Jax is provided here. In this game, you have to go as far as possible, and not die. Tap anywhere to control the flight to avoid the obstacles and collect coins to raise your level. Each new level gives extra life. Enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Jumpy Jax

Sponsored Links

Jumpy Jax

Jumpy Jax is one of the Flying Games that you can play on UGameZone.com for free. If you're looking for a challenge game, Jumpy Jax is provided here. In this game, you have to go as far as possible, and not die. Tap anywhere to control the flight to avoid the obstacles and collect coins to raise your level. Each new level gives extra life. Enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 710

710 
20
Category
Flying Games
Description

Jumpy Jax is one of the Flying Games that you can play on UGameZone.com for free. If you're looking for a challenge game, Jumpy Jax is provided here. In this game, you have to go as far as possible, and not die. Tap anywhere to control the flight to avoid the obstacles and collect coins to raise your level. Each new level gives extra life. Enjoy!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Jumpy Jax"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: