Sponsored Links

Tower Building

Tower Building est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Construisez la plus haute tour de la ville! Tower Building vous met au défi de placer chaque histoire parfaitement au-dessus de la dernière. Si vous êtes trop loin à gauche ou à droite, un morceau du nouveau calque disparaîtra. Utilisez des power-ups pour gagner plus d'argent et construire plus!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tower Building

Sponsored Links

Tower Building

Tower Building est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Construisez la plus haute tour de la ville! Tower Building vous met au défi de placer chaque histoire parfaitement au-dessus de la dernière. Si vous êtes trop loin à gauche ou à droite, un morceau du nouveau calque disparaîtra. Utilisez des power-ups pour gagner plus d'argent et construire plus!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 807

807 
214
Category
Idle Games
La description

Tower Building est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Construisez la plus haute tour de la ville! Tower Building vous met au défi de placer chaque histoire parfaitement au-dessus de la dernière. Si vous êtes trop loin à gauche ou à droite, un morceau du nouveau calque disparaîtra. Utilisez des power-ups pour gagner plus d'argent et construire plus!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tower Building"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tower Building

Tower Building is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Construct the tallest tower in the city! Tower Building challenges you to place each story perfectly on top of the last one. If you are too far to the left or right, a piece of the new layer will disappear. Use power-ups to earn more cash and build higher!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tower Building

Sponsored Links

Tower Building

Tower Building is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Construct the tallest tower in the city! Tower Building challenges you to place each story perfectly on top of the last one. If you are too far to the left or right, a piece of the new layer will disappear. Use power-ups to earn more cash and build higher!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tower Building"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: