Sponsored Links

Mufy

Mufy est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un jeu simple où vous devez sauter et voler habilement sur les plates-formes. Sinon, vous courez le risque de tomber dans l'abîme. Appuyez pour sauter. Ce jeu vous permet de faire un double saut comme dans Mario. Amusez-vous et profitez-en!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mufy

Sponsored Links

Mufy

Mufy est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un jeu simple où vous devez sauter et voler habilement sur les plates-formes. Sinon, vous courez le risque de tomber dans l'abîme. Appuyez pour sauter. Ce jeu vous permet de faire un double saut comme dans Mario. Amusez-vous et profitez-en!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 930

930 
460
Category
Esquivar-se e Correr
La description

Mufy est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un jeu simple où vous devez sauter et voler habilement sur les plates-formes. Sinon, vous courez le risque de tomber dans l'abîme. Appuyez pour sauter. Ce jeu vous permet de faire un double saut comme dans Mario. Amusez-vous et profitez-en!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mufy"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mufy

Mufy is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. A simple game where you need to skillfully jump and fly on the platforms. Otherwise, you run the risk of falling into the abyss. Tap to jump. This game allows you to double jump just like in Mario. Have fun and enjoy it!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mufy

Sponsored Links

Mufy

Mufy is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. A simple game where you need to skillfully jump and fly on the platforms. Otherwise, you run the risk of falling into the abyss. Tap to jump. This game allows you to double jump just like in Mario. Have fun and enjoy it!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 930

930 
460
Category
Running Games
Description

Mufy is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. A simple game where you need to skillfully jump and fly on the platforms. Otherwise, you run the risk of falling into the abyss. Tap to jump. This game allows you to double jump just like in Mario. Have fun and enjoy it!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mufy"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: