Sponsored Links

Space Box

Space Box est l'un des jeux de capture que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Votre mission est de collecter des pièces et d'éviter de s'écraser. Appuyez sur l'écran pour vous déplacer d'avant en arrière. Ne vous écrasez pas sur les blocs sur les côtés et les objets volant à travers. Collectez autant de pièces que possible. Venez essayer votre meilleur score!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Space Box

Sponsored Links

Space Box

Space Box est l'un des jeux de capture que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Votre mission est de collecter des pièces et d'éviter de s'écraser. Appuyez sur l'écran pour vous déplacer d'avant en arrière. Ne vous écrasez pas sur les blocs sur les côtés et les objets volant à travers. Collectez autant de pièces que possible. Venez essayer votre meilleur score!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 734

734 
68
Category
Jogos de Pegar
La description

Space Box est l'un des jeux de capture que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Votre mission est de collecter des pièces et d'éviter de s'écraser. Appuyez sur l'écran pour vous déplacer d'avant en arrière. Ne vous écrasez pas sur les blocs sur les côtés et les objets volant à travers. Collectez autant de pièces que possible. Venez essayer votre meilleur score!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Space Box"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Space Box

Space Box is one of the Catching Games that you can play on UGameZone.com for free. Your mission is to collect coins and avoid crashing. Tap on the screen to move back and forth. Don't crash into blocks on the sides and items flying across. Collect as many coins as you can. Come and try your highest score!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Space Box

Sponsored Links

Space Box

Space Box is one of the Catching Games that you can play on UGameZone.com for free. Your mission is to collect coins and avoid crashing. Tap on the screen to move back and forth. Don't crash into blocks on the sides and items flying across. Collect as many coins as you can. Come and try your highest score!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 734

734 
68
Category
Catching Games
Description

Space Box is one of the Catching Games that you can play on UGameZone.com for free. Your mission is to collect coins and avoid crashing. Tap on the screen to move back and forth. Don't crash into blocks on the sides and items flying across. Collect as many coins as you can. Come and try your highest score!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Space Box"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: