Sponsored Links

Rain Of Arrows

Rain Of Arrows est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien de temps votre héros peut-il survivre? Appuyez et appuyez sur l'écran pour envoyer le héros. Évitez que ces flèches tombent des nuages. Vous ne pouvez sauter que dans une direction fixe. Alors réfléchissez bien avant de sauter. Prendre plaisir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Rain Of Arrows

Sponsored Links

Rain Of Arrows

Rain Of Arrows est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien de temps votre héros peut-il survivre? Appuyez et appuyez sur l'écran pour envoyer le héros. Évitez que ces flèches tombent des nuages. Vous ne pouvez sauter que dans une direction fixe. Alors réfléchissez bien avant de sauter. Prendre plaisir!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 866

866 
332
Category
Puzzle Games
La description

Rain Of Arrows est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien de temps votre héros peut-il survivre? Appuyez et appuyez sur l'écran pour envoyer le héros. Évitez que ces flèches tombent des nuages. Vous ne pouvez sauter que dans une direction fixe. Alors réfléchissez bien avant de sauter. Prendre plaisir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Rain Of Arrows"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Rain Of Arrows

Rain Of Arrows is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. How long can your hero survive? Press and tap the screen to send the hero. Avoid those arrows drop from the clouds. You can only jump towards a fixed direction. So think carefully before jumping. Enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Rain Of Arrows

Sponsored Links

Rain Of Arrows

Rain Of Arrows is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. How long can your hero survive? Press and tap the screen to send the hero. Avoid those arrows drop from the clouds. You can only jump towards a fixed direction. So think carefully before jumping. Enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 866

866 
332
Category
Puzzle Games
Description

Rain Of Arrows is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. How long can your hero survive? Press and tap the screen to send the hero. Avoid those arrows drop from the clouds. You can only jump towards a fixed direction. So think carefully before jumping. Enjoy!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Rain Of Arrows"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: