Sponsored Links

Lumber

Lumber est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est un jeu simple avec seulement 2 règles. Tout d'abord, divisez autant de bois que possible en un temps donné. Deuxièmement, ne tuez pas le petit oiseau mignon! C'est aussi un jeu qui teste votre vitesse et votre réflexe. Soyez prudent et profitez de ce jeu!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Lumber

Sponsored Links

Lumber

Lumber est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est un jeu simple avec seulement 2 règles. Tout d'abord, divisez autant de bois que possible en un temps donné. Deuxièmement, ne tuez pas le petit oiseau mignon! C'est aussi un jeu qui teste votre vitesse et votre réflexe. Soyez prudent et profitez de ce jeu!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 731

731 
62
Category
Idle Games
La description

Lumber est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est un jeu simple avec seulement 2 règles. Tout d'abord, divisez autant de bois que possible en un temps donné. Deuxièmement, ne tuez pas le petit oiseau mignon! C'est aussi un jeu qui teste votre vitesse et votre réflexe. Soyez prudent et profitez de ce jeu!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Lumber"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Lumber

Lumber is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. It is a simple game with only 2 rules. First, split as much lumber as possible in a set time. Second, don't kill the cute little bird! It is a game testing your speed and reflex as well. Be careful and enjoy this game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Lumber

Sponsored Links

Lumber

Lumber is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. It is a simple game with only 2 rules. First, split as much lumber as possible in a set time. Second, don't kill the cute little bird! It is a game testing your speed and reflex as well. Be careful and enjoy this game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 731

731 
62
Category
Tap Games
Description

Lumber is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. It is a simple game with only 2 rules. First, split as much lumber as possible in a set time. Second, don't kill the cute little bird! It is a game testing your speed and reflex as well. Be careful and enjoy this game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Lumber"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: