Sponsored Links

Crash King

Crash King est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Évitez les collisions et atteignez le meilleur score dans le jeu Crash King! Cliquez lorsque les voitures se rencontrent et gagnez un point pour chaque tour effectué. Vous n'avez qu'à utiliser votre souris pour échanger quand ils sont sur la même ligne. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Crash King

Sponsored Links

Crash King

Crash King est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Évitez les collisions et atteignez le meilleur score dans le jeu Crash King! Cliquez lorsque les voitures se rencontrent et gagnez un point pour chaque tour effectué. Vous n'avez qu'à utiliser votre souris pour échanger quand ils sont sur la même ligne. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 722

722 
44
Category
Idle Games
La description

Crash King est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Évitez les collisions et atteignez le meilleur score dans le jeu Crash King! Cliquez lorsque les voitures se rencontrent et gagnez un point pour chaque tour effectué. Vous n'avez qu'à utiliser votre souris pour échanger quand ils sont sur la même ligne. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Crash King"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Crash King

Crash King is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Avoid the collisions and reach the highest score in the game Crash King! Click when the cars are coming through each other and gain a point for every lap you made. You just have to use your mouse to swap when they are on the same line. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Crash King

Sponsored Links

Crash King

Crash King is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Avoid the collisions and reach the highest score in the game Crash King! Click when the cars are coming through each other and gain a point for every lap you made. You just have to use your mouse to swap when they are on the same line. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Crash King"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: