Sponsored Links

Whack Em

Whack Em est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les petits écureuils gourmands mangent toujours les récoltes de l'oncle fermier, vous pouvez l'aider à se débarrasser des petits écureuils? Vous pouvez les ramener dans le trou en cliquant sur les écureuils. Mise en garde! Ne combattez pas les fantômes, ils sont si terribles! Allons!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Whack Em

Sponsored Links

Whack Em

Whack Em est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les petits écureuils gourmands mangent toujours les récoltes de l'oncle fermier, vous pouvez l'aider à se débarrasser des petits écureuils? Vous pouvez les ramener dans le trou en cliquant sur les écureuils. Mise en garde! Ne combattez pas les fantômes, ils sont si terribles! Allons!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 774

774 
148
Category
Idle Games
La description

Whack Em est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les petits écureuils gourmands mangent toujours les récoltes de l'oncle fermier, vous pouvez l'aider à se débarrasser des petits écureuils? Vous pouvez les ramener dans le trou en cliquant sur les écureuils. Mise en garde! Ne combattez pas les fantômes, ils sont si terribles! Allons!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Whack Em"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Whack Em

Whack Em is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Greedy little squirrels are always eating farmer uncle's crops, you can help him get rid of the little squirrels? You can get them back into the hole by clicking on the squirrels. Caution! Don't fight the ghosts, they are so terrible! Come on!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Whack Em

Sponsored Links

Whack Em

Whack Em is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Greedy little squirrels are always eating farmer uncle's crops, you can help him get rid of the little squirrels? You can get them back into the hole by clicking on the squirrels. Caution! Don't fight the ghosts, they are so terrible! Come on!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Whack Em"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: