Sponsored Links

Princess Fashion Obsession

C’est le temps d’une nouvelle saison de la mode! Alors n’ayez pas peur d’ouvrir votre ordinateur portable et de faire vos achats en ligne! Rejoignez Belle et Ariel dans leur aventure stylée. Nos deux princesses sont vraiment obsédées par la mode et les dernières tendances. Et ils ne peuvent plus attendre pour renouveler leur garde-robe. Heureusement, avec leur webcam, ils peuvent toujours installer de nouveaux vêtements en ligne. Un clic et voir si ça ira! Amusez-vous à jouer à ce nouveau jeu et

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Princess Fashion Obsession

Sponsored Links

Princess Fashion Obsession

C’est le temps d’une nouvelle saison de la mode! Alors n’ayez pas peur d’ouvrir votre ordinateur portable et de faire vos achats en ligne! Rejoignez Belle et Ariel dans leur aventure stylée. Nos deux princesses sont vraiment obsédées par la mode et les dernières tendances. Et ils ne peuvent plus attendre pour renouveler leur garde-robe. Heureusement, avec leur webcam, ils peuvent toujours installer de nouveaux vêtements en ligne. Un clic et voir si ça ira! Amusez-vous à jouer à ce nouveau jeu et
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 832

832 
264
Category
Games for Girls
La description

C’est le temps d’une nouvelle saison de la mode! Alors n’ayez pas peur d’ouvrir votre ordinateur portable et de faire vos achats en ligne! Rejoignez Belle et Ariel dans leur aventure stylée. Nos deux princesses sont vraiment obsédées par la mode et les dernières tendances. Et ils ne peuvent plus attendre pour renouveler leur garde-robe. Heureusement, avec leur webcam, ils peuvent toujours installer de nouveaux vêtements en ligne. Un clic et voir si ça ira! Amusez-vous à jouer à ce nouveau jeu et

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Princess Fashion Obsession"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Princess Fashion Obsession

It’s time for a new fashion season! So don’t be afraid to open your laptop and go online-shopping! Join Belle and Ariel in their stylish adventure. Our two princesses are really obsessed with fashion and latest trends. And they can’t wait to renew their wardrobe. Luckily, with their web-cams they can always fit new clothes online. One click and see if it’ll fit! Have fun playing this new game and

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Princess Fashion Obsession

Sponsored Links

Princess Fashion Obsession

It’s time for a new fashion season! So don’t be afraid to open your laptop and go online-shopping! Join Belle and Ariel in their stylish adventure. Our two princesses are really obsessed with fashion and latest trends. And they can’t wait to renew their wardrobe. Luckily, with their web-cams they can always fit new clothes online. One click and see if it’ll fit! Have fun playing this new game and
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 832

832 
264
Category
Games for Girls
Description

It’s time for a new fashion season! So don’t be afraid to open your laptop and go online-shopping! Join Belle and Ariel in their stylish adventure. Our two princesses are really obsessed with fashion and latest trends. And they can’t wait to renew their wardrobe. Luckily, with their web-cams they can always fit new clothes online. One click and see if it’ll fit! Have fun playing this new game and

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Princess Fashion Obsession"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: