Sponsored Links

Magic Piano Tiles

Magic Piano Tiles est l'un des jeux de claquettes auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est un jeu qui peut être joué sur un ordinateur ou un téléphone portable. La règle du jeu qui consiste à jouer de votre piano mais ne touche jamais les carreaux blancs. Ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Tant que les joueurs au rythme de la musique cliquent sur le bloc noir sur la ligne, plus simple, mais aussi pour ressentir une expérience de jeu palpitante.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Magic Piano Tiles

Sponsored Links

Magic Piano Tiles

Magic Piano Tiles est l'un des jeux de claquettes auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est un jeu qui peut être joué sur un ordinateur ou un téléphone portable. La règle du jeu qui consiste à jouer de votre piano mais ne touche jamais les carreaux blancs. Ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Tant que les joueurs au rythme de la musique cliquent sur le bloc noir sur la ligne, plus simple, mais aussi pour ressentir une expérience de jeu palpitante.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 788

788 
176
Category
Idle Games
La description

Magic Piano Tiles est l'un des jeux de claquettes auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est un jeu qui peut être joué sur un ordinateur ou un téléphone portable. La règle du jeu qui consiste à jouer de votre piano mais ne touche jamais les carreaux blancs. Ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Tant que les joueurs au rythme de la musique cliquent sur le bloc noir sur la ligne, plus simple, mais aussi pour ressentir une expérience de jeu palpitante.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Magic Piano Tiles"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Magic Piano Tiles

Magic Piano Tiles is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. It is a game that can be played on a computer or cell phone. The game rule that is to play your piano but doesn't ever touch the white tiles. It`s not as easy as it looks. As long as the players with the rhythm of the music click on the black block on the line, more simple, but also to feel a heartbeat game experience.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Magic Piano Tiles

Sponsored Links

Magic Piano Tiles

Magic Piano Tiles is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. It is a game that can be played on a computer or cell phone. The game rule that is to play your piano but doesn't ever touch the white tiles. It`s not as easy as it looks. As long as the players with the rhythm of the music click on the black block on the line, more simple, but also to feel a heartbeat game experience.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 788

788 
176
Category
Tap Games
Description

Magic Piano Tiles is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. It is a game that can be played on a computer or cell phone. The game rule that is to play your piano but doesn't ever touch the white tiles. It`s not as easy as it looks. As long as the players with the rhythm of the music click on the black block on the line, more simple, but also to feel a heartbeat game experience.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Magic Piano Tiles"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: