Sponsored Links

Manga Princesses Back To School

Après de longues vacances d'été, il est temps pour Rapunzel et Ariel de retourner à l'université. Elles partagent la même pièce dans les dortoirs et les deux princesses sont très enthousiastes à l'idée de commencer la nouvelle année scolaire. Ils ont tellement de choses à se dire, mais ils n'ont pas le temps de bavarder, car ils doivent se préparer pour le premier jour d'école. Après avoir passé toute la nuit à essayer différentes tenues, les filles n’ont toujours pas décidé quoi porter. Jouez à ce jeu amusant de retour à l'école des Manga Princesses pour les aider et pour être aussi leur artiste maquilleur.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Manga Princesses Back To School

Sponsored Links

Manga Princesses Back To School

Après de longues vacances d'été, il est temps pour Rapunzel et Ariel de retourner à l'université. Elles partagent la même pièce dans les dortoirs et les deux princesses sont très enthousiastes à l'idée de commencer la nouvelle année scolaire. Ils ont tellement de choses à se dire, mais ils n'ont pas le temps de bavarder, car ils doivent se préparer pour le premier jour d'école. Après avoir passé toute la nuit à essayer différentes tenues, les filles n’ont toujours pas décidé quoi porter. Jouez à ce jeu amusant de retour à l'école des Manga Princesses pour les aider et pour être aussi leur artiste maquilleur.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 774

774 
148
Category
Jogos de Moda
La description

Après de longues vacances d'été, il est temps pour Rapunzel et Ariel de retourner à l'université. Elles partagent la même pièce dans les dortoirs et les deux princesses sont très enthousiastes à l'idée de commencer la nouvelle année scolaire. Ils ont tellement de choses à se dire, mais ils n'ont pas le temps de bavarder, car ils doivent se préparer pour le premier jour d'école. Après avoir passé toute la nuit à essayer différentes tenues, les filles n’ont toujours pas décidé quoi porter. Jouez à ce jeu amusant de retour à l'école des Manga Princesses pour les aider et pour être aussi leur artiste maquilleur.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Manga Princesses Back To School"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Manga Princesses Back To School

After a long summer holiday it's time for Rapunzel and Ariel to go back to college. They are sharing the same room at the dorms and both princesses are very excited to start the new school year. They have so many things to tell each other, but they don't have time to chat, because they need to prep up for the first day of school. After spending the whole night trying out different outfits, the girls still haven't decided what to wear. Play this fun Manga Princesses Back To School game to help them out and be their makeup artist too.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Manga Princesses Back To School

Sponsored Links

Manga Princesses Back To School

After a long summer holiday it's time for Rapunzel and Ariel to go back to college. They are sharing the same room at the dorms and both princesses are very excited to start the new school year. They have so many things to tell each other, but they don't have time to chat, because they need to prep up for the first day of school. After spending the whole night trying out different outfits, the girls still haven't decided what to wear. Play this fun Manga Princesses Back To School game to help them out and be their makeup artist too.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 774

774 
148
Category
Fashion Games
Description

After a long summer holiday it's time for Rapunzel and Ariel to go back to college. They are sharing the same room at the dorms and both princesses are very excited to start the new school year. They have so many things to tell each other, but they don't have time to chat, because they need to prep up for the first day of school. After spending the whole night trying out different outfits, the girls still haven't decided what to wear. Play this fun Manga Princesses Back To School game to help them out and be their makeup artist too.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Manga Princesses Back To School"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: