Sponsored Links

Belle & Rapunzel Mechanics

Être une princesse est difficile ces jours-ci et parce qu'ils aiment leur peuple, Belle et Rapunzel ont décidé de faire travailler la charité dans le service de voiture dans ce jeu de princesse Disney. Pour pouvoir y travailler, ils doivent disposer d'une tenue et d'outils adaptés. Votre mission est d'être leur guide et designer dans leur séance de shopping. Restez dans leur budget et créez un look mécanique spécial pour ces deux princesses.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Belle & Rapunzel Mechanics

Sponsored Links

Belle & Rapunzel Mechanics

Être une princesse est difficile ces jours-ci et parce qu'ils aiment leur peuple, Belle et Rapunzel ont décidé de faire travailler la charité dans le service de voiture dans ce jeu de princesse Disney. Pour pouvoir y travailler, ils doivent disposer d'une tenue et d'outils adaptés. Votre mission est d'être leur guide et designer dans leur séance de shopping. Restez dans leur budget et créez un look mécanique spécial pour ces deux princesses.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 913

913 
426
Category
Jogos de Carrinho
La description

Être une princesse est difficile ces jours-ci et parce qu'ils aiment leur peuple, Belle et Rapunzel ont décidé de faire travailler la charité dans le service de voiture dans ce jeu de princesse Disney. Pour pouvoir y travailler, ils doivent disposer d'une tenue et d'outils adaptés. Votre mission est d'être leur guide et designer dans leur séance de shopping. Restez dans leur budget et créez un look mécanique spécial pour ces deux princesses.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Belle & Rapunzel Mechanics"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Belle & Rapunzel Mechanics

Being a princess is hard these days and because they love their people, Belle and Rapunzel decided to make some charity work in the car service in this Disney princess game. To be able to work there they must have an appropriate outfit and tools. Your mission is to be their guide and designer in their shopping session. Stay within their budget and create a special mechanical look for both of these princesses.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Belle & Rapunzel Mechanics

Sponsored Links

Belle & Rapunzel Mechanics

Being a princess is hard these days and because they love their people, Belle and Rapunzel decided to make some charity work in the car service in this Disney princess game. To be able to work there they must have an appropriate outfit and tools. Your mission is to be their guide and designer in their shopping session. Stay within their budget and create a special mechanical look for both of these princesses.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 913

913 
426
Category
Shopping Games
Description

Being a princess is hard these days and because they love their people, Belle and Rapunzel decided to make some charity work in the car service in this Disney princess game. To be able to work there they must have an appropriate outfit and tools. Your mission is to be their guide and designer in their shopping session. Stay within their budget and create a special mechanical look for both of these princesses.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Belle & Rapunzel Mechanics"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: