Sponsored Links

Braids Hairstyle Make Up game

Obtenir vos cheveux pour le bal est un gros problème. Cette charmante jeune fille a tout intérêt à être couronnée reine du bal de promo, alors elle veut être sûre que ses cheveux ont fière allure quand ils lui mettent la tiare bien méritée sur sa tête. Mais se coiffer soi-même pour le bal de fin d'année peut être un véritable défi. Elle pourrait donc avoir besoin d'aide pour compléter son look pour le bal de fin d'année. Suivez les instructions pour laver et conditionner ses luxueuses mèches de cheveux. Ensuite, utilisez vos compétences pour créer une coiffure tressée à la mode pour cette reine du bal afin qu'elle puisse remporter la couronne avec style. Une fois que ses cheveux ont fière allure, parcourez la vaste sélection de robes magnifiques et d’accessoires stylés pour créer le look parfait pour cette superbe société dans ce jeu de coiffure en ligne amusant pour les filles!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Braids Hairstyle Make Up game

Sponsored Links

Braids Hairstyle Make Up game

Obtenir vos cheveux pour le bal est un gros problème. Cette charmante jeune fille a tout intérêt à être couronnée reine du bal de promo, alors elle veut être sûre que ses cheveux ont fière allure quand ils lui mettent la tiare bien méritée sur sa tête. Mais se coiffer soi-même pour le bal de fin d'année peut être un véritable défi. Elle pourrait donc avoir besoin d'aide pour compléter son look pour le bal de fin d'année. Suivez les instructions pour laver et conditionner ses luxueuses mèches de cheveux. Ensuite, utilisez vos compétences pour créer une coiffure tressée à la mode pour cette reine du bal afin qu'elle puisse remporter la couronne avec style. Une fois que ses cheveux ont fière allure, parcourez la vaste sélection de robes magnifiques et d’accessoires stylés pour créer le look parfait pour cette superbe société dans ce jeu de coiffure en ligne amusant pour les filles!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 801

801 
202
Category
Game Makeover
La description

Obtenir vos cheveux pour le bal est un gros problème. Cette charmante jeune fille a tout intérêt à être couronnée reine du bal de promo, alors elle veut être sûre que ses cheveux ont fière allure quand ils lui mettent la tiare bien méritée sur sa tête. Mais se coiffer soi-même pour le bal de fin d'année peut être un véritable défi. Elle pourrait donc avoir besoin d'aide pour compléter son look pour le bal de fin d'année. Suivez les instructions pour laver et conditionner ses luxueuses mèches de cheveux. Ensuite, utilisez vos compétences pour créer une coiffure tressée à la mode pour cette reine du bal afin qu'elle puisse remporter la couronne avec style. Une fois que ses cheveux ont fière allure, parcourez la vaste sélection de robes magnifiques et d’accessoires stylés pour créer le look parfait pour cette superbe société dans ce jeu de coiffure en ligne amusant pour les filles!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Braids Hairstyle Make Up game"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Braids Hairstyle Make Up game

Getting your hair done for prom is a big deal. This lovely girl has a great shot at being crowned prom queen, so she wants to be sure that her hair is looking fabulous when they place the well-deserved tiara on her head. But doing your own hair for prom can be a real challenge, so she could use some help to complete her look for prom night. Follow the instructions to shampoo and condition her luxurious locks of hair. Then use your skills to create a fashionable braided hairdo for this prom queen so that she can take the crown with style. Once her hair is looking fierce, browse the wide selection of gorgeous dresses and stylish accessories to create the perfect look for this stunning socialite in this fun online hair game for girls!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Braids Hairstyle Make Up game

Sponsored Links

Braids Hairstyle Make Up game

Getting your hair done for prom is a big deal. This lovely girl has a great shot at being crowned prom queen, so she wants to be sure that her hair is looking fabulous when they place the well-deserved tiara on her head. But doing your own hair for prom can be a real challenge, so she could use some help to complete her look for prom night. Follow the instructions to shampoo and condition her luxurious locks of hair. Then use your skills to create a fashionable braided hairdo for this prom queen so that she can take the crown with style. Once her hair is looking fierce, browse the wide selection of gorgeous dresses and stylish accessories to create the perfect look for this stunning socialite in this fun online hair game for girls!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 801

801 
202
Category
Makeover Games
Description

Getting your hair done for prom is a big deal. This lovely girl has a great shot at being crowned prom queen, so she wants to be sure that her hair is looking fabulous when they place the well-deserved tiara on her head. But doing your own hair for prom can be a real challenge, so she could use some help to complete her look for prom night. Follow the instructions to shampoo and condition her luxurious locks of hair. Then use your skills to create a fashionable braided hairdo for this prom queen so that she can take the crown with style. Once her hair is looking fierce, browse the wide selection of gorgeous dresses and stylish accessories to create the perfect look for this stunning socialite in this fun online hair game for girls!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Braids Hairstyle Make Up game"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: