Sponsored Links

Anna: Wedding Party

Anna: Wedding Party est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Anna: Wedding Party dans votre navigateur. Les moments spéciaux sont rares dans une vie, alors dans ce jeu de fête de mariage Anna, vous pourrez le rendre vraiment spécial afin qu'elle s'en souvienne pour le reste de sa vie. La célébration sera délicieuse avec beaucoup de bon goût et vous serez là pour la commémorer. Ce jeu de mariage de princesse propose de nombreuses activités amusantes, telles que la préparation de toutes les décorations et le choix de la tenue qu'elle portera tout au long de l'événement. Des moments agréables comme celui-ci exigent de nombreuses photos, alors soyez-y dans chacune d'elles afin de pouvoir vous souvenir de chaque moment excitant.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Anna: Wedding Party

Sponsored Links

Anna: Wedding Party

Anna: Wedding Party est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Anna: Wedding Party dans votre navigateur. Les moments spéciaux sont rares dans une vie, alors dans ce jeu de fête de mariage Anna, vous pourrez le rendre vraiment spécial afin qu'elle s'en souvienne pour le reste de sa vie. La célébration sera délicieuse avec beaucoup de bon goût et vous serez là pour la commémorer. Ce jeu de mariage de princesse propose de nombreuses activités amusantes, telles que la préparation de toutes les décorations et le choix de la tenue qu'elle portera tout au long de l'événement. Des moments agréables comme celui-ci exigent de nombreuses photos, alors soyez-y dans chacune d'elles afin de pouvoir vous souvenir de chaque moment excitant.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 810

810 
220
Category
Jeux de Elsa
La description

Anna: Wedding Party est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Anna: Wedding Party dans votre navigateur. Les moments spéciaux sont rares dans une vie, alors dans ce jeu de fête de mariage Anna, vous pourrez le rendre vraiment spécial afin qu'elle s'en souvienne pour le reste de sa vie. La célébration sera délicieuse avec beaucoup de bon goût et vous serez là pour la commémorer. Ce jeu de mariage de princesse propose de nombreuses activités amusantes, telles que la préparation de toutes les décorations et le choix de la tenue qu'elle portera tout au long de l'événement. Des moments agréables comme celui-ci exigent de nombreuses photos, alors soyez-y dans chacune d'elles afin de pouvoir vous souvenir de chaque moment excitant.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Anna: Wedding Party"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Anna: Wedding Party

Anna: Wedding Party is a Dress Up game. You can play Anna: Wedding Party in your browser for free. Special moments come rare in a lifetime so in this Anna wedding party game you will get to make it really special so she will remember it for the rest of her life. The celebration will be a delightful one with lots of good taste and you will be there to commemorate it. There are lots of fun stuff that you can do in this princess wedding game, such as preparing all the decorations and also choosing the outfit that she will wear throughout the whole event. Lovely times like this call for lots of pictures so be there in all of them so you can remember each exciting moment.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Anna: Wedding Party

Sponsored Links

Anna: Wedding Party

Anna: Wedding Party is a Dress Up game. You can play Anna: Wedding Party in your browser for free. Special moments come rare in a lifetime so in this Anna wedding party game you will get to make it really special so she will remember it for the rest of her life. The celebration will be a delightful one with lots of good taste and you will be there to commemorate it. There are lots of fun stuff that you can do in this princess wedding game, such as preparing all the decorations and also choosing the outfit that she will wear throughout the whole event. Lovely times like this call for lots of pictures so be there in all of them so you can remember each exciting moment.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 810

810 
220
Category
Make Up Games
Description

Anna: Wedding Party is a Dress Up game. You can play Anna: Wedding Party in your browser for free. Special moments come rare in a lifetime so in this Anna wedding party game you will get to make it really special so she will remember it for the rest of her life. The celebration will be a delightful one with lots of good taste and you will be there to commemorate it. There are lots of fun stuff that you can do in this princess wedding game, such as preparing all the decorations and also choosing the outfit that she will wear throughout the whole event. Lovely times like this call for lots of pictures so be there in all of them so you can remember each exciting moment.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Anna: Wedding Party"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: