Sponsored Links

Super Barbie Goes To School

Super Barbie va à l'école est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Super Barbie Goes To School dans votre navigateur. L'école est très importante pour toutes les filles. C’est un endroit pour apprendre et s’amuser avec des amis, et la super-héroïne mignonne Super Barbie veut aller au lycée pour apprendre de nouvelles choses incroyables et se faire des amis en classe. Pour elle, il est très important de bien paraître, peu importe ce qui se passe, et elle doit se préparer pour le premier jour d’école pour bien paraître et faire bonne impression. Aidez-la à se maquiller dans le meilleur nouveau jeu appelé Super Barbie Goes To School!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Super Barbie Goes To School

Sponsored Links

Super Barbie Goes To School

Super Barbie va à l'école est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Super Barbie Goes To School dans votre navigateur. L'école est très importante pour toutes les filles. C’est un endroit pour apprendre et s’amuser avec des amis, et la super-héroïne mignonne Super Barbie veut aller au lycée pour apprendre de nouvelles choses incroyables et se faire des amis en classe. Pour elle, il est très important de bien paraître, peu importe ce qui se passe, et elle doit se préparer pour le premier jour d’école pour bien paraître et faire bonne impression. Aidez-la à se maquiller dans le meilleur nouveau jeu appelé Super Barbie Goes To School!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 848

848 
296
Category
Jeux d école
La description

Super Barbie va à l'école est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Super Barbie Goes To School dans votre navigateur. L'école est très importante pour toutes les filles. C’est un endroit pour apprendre et s’amuser avec des amis, et la super-héroïne mignonne Super Barbie veut aller au lycée pour apprendre de nouvelles choses incroyables et se faire des amis en classe. Pour elle, il est très important de bien paraître, peu importe ce qui se passe, et elle doit se préparer pour le premier jour d’école pour bien paraître et faire bonne impression. Aidez-la à se maquiller dans le meilleur nouveau jeu appelé Super Barbie Goes To School!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Super Barbie Goes To School"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Super Barbie Goes To School

Super Barbie Goes To School is a Dress Up game. You can play Super Barbie Goes To School in your browser for free. School is very important for all the girls. It`s place to learn and have fun with friends, and the cute super heroine Super Barbie wants to go to high school to learn amazing new things and make friends in class. For her it`s very important to look good no matter what and she needs to prep for the first day of school to look good and make an awesome impression. Help her prep her makeup in the best new game called Super Barbie Goes To School!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Super Barbie Goes To School

Sponsored Links

Super Barbie Goes To School

Super Barbie Goes To School is a Dress Up game. You can play Super Barbie Goes To School in your browser for free. School is very important for all the girls. It`s place to learn and have fun with friends, and the cute super heroine Super Barbie wants to go to high school to learn amazing new things and make friends in class. For her it`s very important to look good no matter what and she needs to prep for the first day of school to look good and make an awesome impression. Help her prep her makeup in the best new game called Super Barbie Goes To School!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 848

848 
296
Category
Barbie Games
Description

Super Barbie Goes To School is a Dress Up game. You can play Super Barbie Goes To School in your browser for free. School is very important for all the girls. It`s place to learn and have fun with friends, and the cute super heroine Super Barbie wants to go to high school to learn amazing new things and make friends in class. For her it`s very important to look good no matter what and she needs to prep for the first day of school to look good and make an awesome impression. Help her prep her makeup in the best new game called Super Barbie Goes To School!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Super Barbie Goes To School"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: