Sponsored Links

Rapunzel Real Makeover

Rapunzel Real Makeover est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Rapunzel Real Makeover dans votre navigateur gratuitement. Notre princesse aventurière, Rapunzel, veut découvrir les secrets du monde de la beauté et a besoin de votre aide pour se relooker. Rejoignez Rapunzel dans sa tour et commencez à utiliser les produits de spa professionnels pour nettoyer son visage. Expérimentez avec différents fards à paupières, rouges à lèvres et fards à joues pour créer un look spécial pour la princesse blonde. Terminez la transformation en choisissant une coiffure mignonne et une tenue vestimentaire qui permettra à Rapunzel de partir à l'aventure.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Rapunzel Real Makeover

Sponsored Links

Rapunzel Real Makeover

Rapunzel Real Makeover est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Rapunzel Real Makeover dans votre navigateur gratuitement. Notre princesse aventurière, Rapunzel, veut découvrir les secrets du monde de la beauté et a besoin de votre aide pour se relooker. Rejoignez Rapunzel dans sa tour et commencez à utiliser les produits de spa professionnels pour nettoyer son visage. Expérimentez avec différents fards à paupières, rouges à lèvres et fards à joues pour créer un look spécial pour la princesse blonde. Terminez la transformation en choisissant une coiffure mignonne et une tenue vestimentaire qui permettra à Rapunzel de partir à l'aventure.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 853

853 
306
Category
La description

Rapunzel Real Makeover est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Rapunzel Real Makeover dans votre navigateur gratuitement. Notre princesse aventurière, Rapunzel, veut découvrir les secrets du monde de la beauté et a besoin de votre aide pour se relooker. Rejoignez Rapunzel dans sa tour et commencez à utiliser les produits de spa professionnels pour nettoyer son visage. Expérimentez avec différents fards à paupières, rouges à lèvres et fards à joues pour créer un look spécial pour la princesse blonde. Terminez la transformation en choisissant une coiffure mignonne et une tenue vestimentaire qui permettra à Rapunzel de partir à l'aventure.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Rapunzel Real Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Rapunzel Real Makeover

Rapunzel Real Makeover is an Other game. You can play Rapunzel Real Makeover in your browser for free. Our adventurous princess, Rapunzel, wants to discover the secrets of the beauty world and needs your help to get a makeover. Join Rapunzel in her tower and start using the professional spa products to clean up her face. Experiment with different eyeshadows, lipsticks and blushes to create a special look for the blonde princess. Finish the transformation by choosing a cute hairstyle and dress so that Rapunzel can go on another adventure.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Rapunzel Real Makeover

Sponsored Links

Rapunzel Real Makeover

Rapunzel Real Makeover is an Other game. You can play Rapunzel Real Makeover in your browser for free. Our adventurous princess, Rapunzel, wants to discover the secrets of the beauty world and needs your help to get a makeover. Join Rapunzel in her tower and start using the professional spa products to clean up her face. Experiment with different eyeshadows, lipsticks and blushes to create a special look for the blonde princess. Finish the transformation by choosing a cute hairstyle and dress so that Rapunzel can go on another adventure.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Rapunzel Real Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: