Sponsored Links

Rapunzel Hospital Recovery

Raiponce est tombée de Max alors qu'ils étaient à l'extérieur et maintenant ils doivent se rendre à l'hôpital immédiatement pour que notre princesse puisse récupérer. Prenez soin des blessures de Raiponce et commencez à l'examiner. Guérissez les os cassés avec la machine à rayons X, désinfectez les blessures, donnez-lui le bon médicament et la princesse blonde sera de nouveau en bonne santé.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Rapunzel Hospital Recovery

Sponsored Links

Rapunzel Hospital Recovery

Raiponce est tombée de Max alors qu'ils étaient à l'extérieur et maintenant ils doivent se rendre à l'hôpital immédiatement pour que notre princesse puisse récupérer. Prenez soin des blessures de Raiponce et commencez à l'examiner. Guérissez les os cassés avec la machine à rayons X, désinfectez les blessures, donnez-lui le bon médicament et la princesse blonde sera de nouveau en bonne santé.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 791

791 
182
Category
Jogos de Médicos
La description

Raiponce est tombée de Max alors qu'ils étaient à l'extérieur et maintenant ils doivent se rendre à l'hôpital immédiatement pour que notre princesse puisse récupérer. Prenez soin des blessures de Raiponce et commencez à l'examiner. Guérissez les os cassés avec la machine à rayons X, désinfectez les blessures, donnez-lui le bon médicament et la princesse blonde sera de nouveau en bonne santé.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Rapunzel Hospital Recovery"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Rapunzel Hospital Recovery

Rapunzel fell off Max while they were outside and now they have to reach the hospital immediately so that our princess can recover. Take care of Rapunzel`s injuries and start examining her. Heal the broken bones with the x-ray machine, disinfect the wounds, give her the right medicine and the blonde princess will be healthy once more.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Rapunzel Hospital Recovery

Sponsored Links

Rapunzel Hospital Recovery

Rapunzel fell off Max while they were outside and now they have to reach the hospital immediately so that our princess can recover. Take care of Rapunzel`s injuries and start examining her. Heal the broken bones with the x-ray machine, disinfect the wounds, give her the right medicine and the blonde princess will be healthy once more.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 791

791 
182
Category
Doctor Games
Description

Rapunzel fell off Max while they were outside and now they have to reach the hospital immediately so that our princess can recover. Take care of Rapunzel`s injuries and start examining her. Heal the broken bones with the x-ray machine, disinfect the wounds, give her the right medicine and the blonde princess will be healthy once more.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Rapunzel Hospital Recovery"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: