Sponsored Links

Elsa Resurrection Emergency

Réanimez la reine Elsa dans un tout nouveau jeu de docteur interactif! La belle reine a eu un accident et son cœur a cessé de battre. Apprenez à pratiquer la RCR et à redonner vie à Elsa. Utilisez le masque à oxygène pour aider Elsa à respirer et commencez à appliquer une compression thoracique à l'aide des deux mains et des palettes du défibrillateur. Maintenant qu'Elsa est sûre et stable, donnez-lui les soins médicaux appropriés après la résurrection et assurez-vous qu'elle boit beaucoup d'eau.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Elsa Resurrection Emergency

Sponsored Links

Elsa Resurrection Emergency

Réanimez la reine Elsa dans un tout nouveau jeu de docteur interactif! La belle reine a eu un accident et son cœur a cessé de battre. Apprenez à pratiquer la RCR et à redonner vie à Elsa. Utilisez le masque à oxygène pour aider Elsa à respirer et commencez à appliquer une compression thoracique à l'aide des deux mains et des palettes du défibrillateur. Maintenant qu'Elsa est sûre et stable, donnez-lui les soins médicaux appropriés après la résurrection et assurez-vous qu'elle boit beaucoup d'eau.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 836

836 
272
Category
Jogos de Médicos
La description

Réanimez la reine Elsa dans un tout nouveau jeu de docteur interactif! La belle reine a eu un accident et son cœur a cessé de battre. Apprenez à pratiquer la RCR et à redonner vie à Elsa. Utilisez le masque à oxygène pour aider Elsa à respirer et commencez à appliquer une compression thoracique à l'aide des deux mains et des palettes du défibrillateur. Maintenant qu'Elsa est sûre et stable, donnez-lui les soins médicaux appropriés après la résurrection et assurez-vous qu'elle boit beaucoup d'eau.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Elsa Resurrection Emergency"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Elsa Resurrection Emergency

Resuscitate queen Elsa in a brand new and interactive doctor game! The beautiful queen had an accident and her heart stopped beating. Learn how to perform CPR and bring Elsa back to life. Use the oxygen mask to help Elsa breathe and start applying chest compression using both hands and the defibrillator paddles. Now that Elsa is safe and stable, give her the proper medical care after the resurrection and make sure she drinks lots of water.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Elsa Resurrection Emergency

Sponsored Links

Elsa Resurrection Emergency

Resuscitate queen Elsa in a brand new and interactive doctor game! The beautiful queen had an accident and her heart stopped beating. Learn how to perform CPR and bring Elsa back to life. Use the oxygen mask to help Elsa breathe and start applying chest compression using both hands and the defibrillator paddles. Now that Elsa is safe and stable, give her the proper medical care after the resurrection and make sure she drinks lots of water.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Elsa Resurrection Emergency"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: