Sponsored Links

Now & Then Elsa Makeup

La belle reine Frozen, Elsa, est prête pour une superbe séance de maquillage. Elle doit se préparer à aller au bal avec sa jolie soeur, Anna, et elle ne sait pas quel maquillage porter. Elle peut essayer un joli look moderne avec des détails fastueux ou un maquillage simple au quotidien. Rejoignez l'incroyable reine dans le jeu exclusif appelé Now And Then Elsa Makeup et aidez-la avec vos compétences créatives. Commencez avec le look simple mais sophistiqué et appliquez des produits tels que le fond de teint, le fard à joues, le fard à paupières, le mascara, l'eye-liner et le rouge à lèvres.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Now & Then Elsa Makeup

Sponsored Links

Now & Then Elsa Makeup

La belle reine Frozen, Elsa, est prête pour une superbe séance de maquillage. Elle doit se préparer à aller au bal avec sa jolie soeur, Anna, et elle ne sait pas quel maquillage porter. Elle peut essayer un joli look moderne avec des détails fastueux ou un maquillage simple au quotidien. Rejoignez l'incroyable reine dans le jeu exclusif appelé Now And Then Elsa Makeup et aidez-la avec vos compétences créatives. Commencez avec le look simple mais sophistiqué et appliquez des produits tels que le fond de teint, le fard à joues, le fard à paupières, le mascara, l'eye-liner et le rouge à lèvres.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 895

895 
390
Category
Makyaj Oyunları
La description

La belle reine Frozen, Elsa, est prête pour une superbe séance de maquillage. Elle doit se préparer à aller au bal avec sa jolie soeur, Anna, et elle ne sait pas quel maquillage porter. Elle peut essayer un joli look moderne avec des détails fastueux ou un maquillage simple au quotidien. Rejoignez l'incroyable reine dans le jeu exclusif appelé Now And Then Elsa Makeup et aidez-la avec vos compétences créatives. Commencez avec le look simple mais sophistiqué et appliquez des produits tels que le fond de teint, le fard à joues, le fard à paupières, le mascara, l'eye-liner et le rouge à lèvres.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Now & Then Elsa Makeup"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Now & Then Elsa Makeup

The beautiful Frozen queen, Elsa, is ready for a great makeup session. She needs to get ready to go to a ball with her cute sister, Anna, and she doesn't know what make up to wear. She can try a cute modern look with glitzy details or a day to day, simple makeup. Join the amazing queen in the exclusive game called Now And Then Elsa Makeup and help her with your creative skills. Start with the simple, yet sophisticated look and apply products such as foundation, blush, eye shadow, mascara, eyeliner and lipstick.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Now & Then Elsa Makeup

Sponsored Links

Now & Then Elsa Makeup

The beautiful Frozen queen, Elsa, is ready for a great makeup session. She needs to get ready to go to a ball with her cute sister, Anna, and she doesn't know what make up to wear. She can try a cute modern look with glitzy details or a day to day, simple makeup. Join the amazing queen in the exclusive game called Now And Then Elsa Makeup and help her with your creative skills. Start with the simple, yet sophisticated look and apply products such as foundation, blush, eye shadow, mascara, eyeliner and lipstick.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 895

895 
390
Category
Make Up Games
Description

The beautiful Frozen queen, Elsa, is ready for a great makeup session. She needs to get ready to go to a ball with her cute sister, Anna, and she doesn't know what make up to wear. She can try a cute modern look with glitzy details or a day to day, simple makeup. Join the amazing queen in the exclusive game called Now And Then Elsa Makeup and help her with your creative skills. Start with the simple, yet sophisticated look and apply products such as foundation, blush, eye shadow, mascara, eyeliner and lipstick.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Now & Then Elsa Makeup"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: