Sponsored Links

Jasmine Real Makeover

Entrez dans un tout nouveau monde de soins de beauté avec l'élégante princesse Jasmine et rejoignez-la au palais du Sultan. Appliquez des crèmes et des masques, puis rendez-vous à la séance de maquillage pour lui donner un tout nouveau look. Une fois que vous avez terminé, choisissez une merveilleuse tenue pour que Jasmine se lance dans une nouvelle aventure.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Jasmine Real Makeover

Sponsored Links

Jasmine Real Makeover

Entrez dans un tout nouveau monde de soins de beauté avec l'élégante princesse Jasmine et rejoignez-la au palais du Sultan. Appliquez des crèmes et des masques, puis rendez-vous à la séance de maquillage pour lui donner un tout nouveau look. Une fois que vous avez terminé, choisissez une merveilleuse tenue pour que Jasmine se lance dans une nouvelle aventure.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 933

933 
466
Category
Game Makeover
La description

Entrez dans un tout nouveau monde de soins de beauté avec l'élégante princesse Jasmine et rejoignez-la au palais du Sultan. Appliquez des crèmes et des masques, puis rendez-vous à la séance de maquillage pour lui donner un tout nouveau look. Une fois que vous avez terminé, choisissez une merveilleuse tenue pour que Jasmine se lance dans une nouvelle aventure.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Jasmine Real Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Jasmine Real Makeover

Enter a whole new world of beauty treatments with the elegant princess Jasmine and join her at the Sultan's palace. Apply creams and masks, then head over to the makeup session to give her a complete new look. Once you're done, pick a marvelous outfit for Jasmine to set out on a new adventure.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Jasmine Real Makeover

Sponsored Links

Jasmine Real Makeover

Enter a whole new world of beauty treatments with the elegant princess Jasmine and join her at the Sultan's palace. Apply creams and masks, then head over to the makeup session to give her a complete new look. Once you're done, pick a marvelous outfit for Jasmine to set out on a new adventure.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 933

933 
466
Category
Makeover Games
Description

Enter a whole new world of beauty treatments with the elegant princess Jasmine and join her at the Sultan's palace. Apply creams and masks, then head over to the makeup session to give her a complete new look. Once you're done, pick a marvelous outfit for Jasmine to set out on a new adventure.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Jasmine Real Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: