Sponsored Links

Rapunzel's Palace Pet Summer

La belle princesse Tangles, Raiponce, aime les animaux de compagnie. Son animal de compagnie préféré est le chat très mignon nommé Summer, qui est très ludique et doux. Raiponce aime prendre soin du chaton doré et vous pouvez l'aider. Elle aura besoin d'une séance de bien-être et de nouveaux accessoires. Démarrez le jeu appelé Raiponce Palace Palace: Summer et utilisez la pince à épiler pour éliminer les insectes de sa fourrure.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Rapunzel's Palace Pet Summer

Sponsored Links

Rapunzel's Palace Pet Summer

La belle princesse Tangles, Raiponce, aime les animaux de compagnie. Son animal de compagnie préféré est le chat très mignon nommé Summer, qui est très ludique et doux. Raiponce aime prendre soin du chaton doré et vous pouvez l'aider. Elle aura besoin d'une séance de bien-être et de nouveaux accessoires. Démarrez le jeu appelé Raiponce Palace Palace: Summer et utilisez la pince à épiler pour éliminer les insectes de sa fourrure.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 797

797 
194
Category
Пет Игры
La description

La belle princesse Tangles, Raiponce, aime les animaux de compagnie. Son animal de compagnie préféré est le chat très mignon nommé Summer, qui est très ludique et doux. Raiponce aime prendre soin du chaton doré et vous pouvez l'aider. Elle aura besoin d'une séance de bien-être et de nouveaux accessoires. Démarrez le jeu appelé Raiponce Palace Palace: Summer et utilisez la pince à épiler pour éliminer les insectes de sa fourrure.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Rapunzel's Palace Pet Summer"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Rapunzel's Palace Pet Summer

The beautiful Tangles princess, Rapunzel, loves pets. Her favorite pet is the very cute cat named Summer, who is very playful and sweet. Rapunzel loves to take care of the golden kitten and you can help her. She will need a pampering session and brand new accessories. Start the game called Rapunzel's Palace Pet: Summer and use the tweezers to remove the bugs from her fur.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Rapunzel's Palace Pet Summer

Sponsored Links

Rapunzel's Palace Pet Summer

The beautiful Tangles princess, Rapunzel, loves pets. Her favorite pet is the very cute cat named Summer, who is very playful and sweet. Rapunzel loves to take care of the golden kitten and you can help her. She will need a pampering session and brand new accessories. Start the game called Rapunzel's Palace Pet: Summer and use the tweezers to remove the bugs from her fur.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 797

797 
194
Category
Pet Games
Description

The beautiful Tangles princess, Rapunzel, loves pets. Her favorite pet is the very cute cat named Summer, who is very playful and sweet. Rapunzel loves to take care of the golden kitten and you can help her. She will need a pampering session and brand new accessories. Start the game called Rapunzel's Palace Pet: Summer and use the tweezers to remove the bugs from her fur.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Rapunzel's Palace Pet Summer"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: