Sponsored Links

Anna Fashion Day

C'est la mode! Anna veut avoir l'air parfaite aujourd'hui, mais elle est à court d'idées. Vous pouvez décider ce qu'elle va porter! Préparez-vous à montrer vos compétences en matière de mode. Commencez par trouver la plus belle robe. Cela doit correspondre au style d'Anna. Une fois que vous avez trouvé la bonne robe, recherchez des accessoires fantaisie. Complétez la tenue d'Anna avec un élégant sac à main et un précieux collier. Vous pouvez également choisir une nouvelle coiffure pour elle. Soyez créatif et Anna aura l'air incroyable à la fin. Assurez-vous qu'elle impressionne tout le monde avec son regard!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Anna Fashion Day

Sponsored Links

Anna Fashion Day

C'est la mode! Anna veut avoir l'air parfaite aujourd'hui, mais elle est à court d'idées. Vous pouvez décider ce qu'elle va porter! Préparez-vous à montrer vos compétences en matière de mode. Commencez par trouver la plus belle robe. Cela doit correspondre au style d'Anna. Une fois que vous avez trouvé la bonne robe, recherchez des accessoires fantaisie. Complétez la tenue d'Anna avec un élégant sac à main et un précieux collier. Vous pouvez également choisir une nouvelle coiffure pour elle. Soyez créatif et Anna aura l'air incroyable à la fin. Assurez-vous qu'elle impressionne tout le monde avec son regard!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 764

764 
128
Category
Jogos de Moda
La description

C'est la mode! Anna veut avoir l'air parfaite aujourd'hui, mais elle est à court d'idées. Vous pouvez décider ce qu'elle va porter! Préparez-vous à montrer vos compétences en matière de mode. Commencez par trouver la plus belle robe. Cela doit correspondre au style d'Anna. Une fois que vous avez trouvé la bonne robe, recherchez des accessoires fantaisie. Complétez la tenue d'Anna avec un élégant sac à main et un précieux collier. Vous pouvez également choisir une nouvelle coiffure pour elle. Soyez créatif et Anna aura l'air incroyable à la fin. Assurez-vous qu'elle impressionne tout le monde avec son regard!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Anna Fashion Day"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Anna Fashion Day

Sponsored Links

Anna Fashion Day

It's fashion time! Anna wants to look perfect today, but she has run out of ideas. You can decide what she's going to wear! Get ready to show off your fashion skills. Start by finding the prettiest dress. It has to match Anna's style. After you find the right dress, look for some fancy accessories. Complete Anna's outfit with an elegant purse and a precious necklace. You can also pick a new hairstyle for her. Be creative and Anna will look amazing in the end. Make sure she impresses everyone with her look!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1760 Plays

Rating: 89%   764 Votes
764  128

Game Information

Category: Fashion Games

Description:

It's fashion time! Anna wants to look perfect today, but she has run out of ideas. You can decide what she's going to wear! Get ready to show off your fashion skills. Start by finding the prettiest dress. It has to match Anna's style. After you find the right dress, look for some fancy accessories. Complete Anna's outfit with an elegant purse and a precious necklace. You can also pick a new hairstyle for her. Be creative and Anna will look amazing in the end. Make sure she impresses everyone with her look!

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Anna Fashion Day"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: