Sponsored Links

Elsa And Rapunzel Pregnant BFFs

Elsa et Raiponce sont les meilleurs amis et ils sont sur le point de passer une merveilleuse journée ensemble! Rejoignez les deux princesses enceintes et assurez-vous qu'elles prennent leurs vitamines, mangent des aliments sains et se détendent en jouant de la musique à leurs bébés. Habillez-les avec des robes royales et complétez chaque look avec des accessoires scintillants. Maintenant, Elsa et Raiponce se sentiront et auront l'air incroyables!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Elsa And Rapunzel Pregnant BFFs

Sponsored Links

Elsa And Rapunzel Pregnant BFFs

Elsa et Raiponce sont les meilleurs amis et ils sont sur le point de passer une merveilleuse journée ensemble! Rejoignez les deux princesses enceintes et assurez-vous qu'elles prennent leurs vitamines, mangent des aliments sains et se détendent en jouant de la musique à leurs bébés. Habillez-les avec des robes royales et complétez chaque look avec des accessoires scintillants. Maintenant, Elsa et Raiponce se sentiront et auront l'air incroyables!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 896

896 
392
Category
Jogos de grávida
La description

Elsa et Raiponce sont les meilleurs amis et ils sont sur le point de passer une merveilleuse journée ensemble! Rejoignez les deux princesses enceintes et assurez-vous qu'elles prennent leurs vitamines, mangent des aliments sains et se détendent en jouant de la musique à leurs bébés. Habillez-les avec des robes royales et complétez chaque look avec des accessoires scintillants. Maintenant, Elsa et Raiponce se sentiront et auront l'air incroyables!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Elsa And Rapunzel Pregnant BFFs"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Elsa And Rapunzel Pregnant BFFs

Elsa and Rapunzel are best friends and they are about to spend a wonderful day together! Join the two pregnant princesses and make sure they take their vitamins, eat healthy food and relax by playing music to their babies. Dress them up with royal gowns and complete each look with sparkly accessories. Now Elsa and Rapunzel will feel and look amazing!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Elsa And Rapunzel Pregnant BFFs

Sponsored Links

Elsa And Rapunzel Pregnant BFFs

Elsa and Rapunzel are best friends and they are about to spend a wonderful day together! Join the two pregnant princesses and make sure they take their vitamins, eat healthy food and relax by playing music to their babies. Dress them up with royal gowns and complete each look with sparkly accessories. Now Elsa and Rapunzel will feel and look amazing!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 896

896 
392
Category
Pregnant Games
Description

Elsa and Rapunzel are best friends and they are about to spend a wonderful day together! Join the two pregnant princesses and make sure they take their vitamins, eat healthy food and relax by playing music to their babies. Dress them up with royal gowns and complete each look with sparkly accessories. Now Elsa and Rapunzel will feel and look amazing!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Elsa And Rapunzel Pregnant BFFs"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: