Sponsored Links

Tank Defender

C’est un jeu sur la défense de leurs territoires contre les envahisseurs ennemis. Dans ce beau jeu que vous dirigez contre un super tank, la tâche principale est de défendre votre territoire aussi longtemps que possible contre les avions et les bombes ennemis, ainsi que de collecter les cartons réinitialiser, vos avions cargo militaires. Tenez le plus longtemps possible et montrez que vous êtes un vrai tankiste!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tank Defender

Sponsored Links

Tank Defender

C’est un jeu sur la défense de leurs territoires contre les envahisseurs ennemis. Dans ce beau jeu que vous dirigez contre un super tank, la tâche principale est de défendre votre territoire aussi longtemps que possible contre les avions et les bombes ennemis, ainsi que de collecter les cartons réinitialiser, vos avions cargo militaires. Tenez le plus longtemps possible et montrez que vous êtes un vrai tankiste!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
AD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 808

808 
216
Category
permainan tank
La description

C’est un jeu sur la défense de leurs territoires contre les envahisseurs ennemis. Dans ce beau jeu que vous dirigez contre un super tank, la tâche principale est de défendre votre territoire aussi longtemps que possible contre les avions et les bombes ennemis, ainsi que de collecter les cartons réinitialiser, vos avions cargo militaires. Tenez le plus longtemps possible et montrez que vous êtes un vrai tankiste!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tank Defender"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tank Defender

Sponsored Links

Tank Defender

This is a game about the defense of their territories from enemy invaders, in this beautiful game you control a super tank, the main task is to defend your territory as long as possible from enemy planes and bombs as well as collect the boxes of supplies that reset, your military cargo planes. Hold out as long as possible and show that you're a real tankman!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
AD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 808

808 
216
Category
Shooting Games
Description

This is a game about the defense of their territories from enemy invaders, in this beautiful game you control a super tank, the main task is to defend your territory as long as possible from enemy planes and bombs as well as collect the boxes of supplies that reset, your military cargo planes. Hold out as long as possible and show that you're a real tankman!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tank Defender"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: