Sponsored Links

The Expendables 2

The Expendables 2 est un jeu de stratégie. Vous pouvez jouer gratuitement à The Expendables 2 dans votre navigateur. Vous voulez une action de défense de tour épique? Tu l'as eu! Expendables 2 TD est un génial hybride de tower defense d'action basé sur le film à succès du même nom! Construisez des tonnes de tours intéressantes tout en éliminant vague après vague de soldats ennemis. Assurez-vous de mettre à niveau vos tours pour une puissance de freinage maximale! Vous pouvez même utiliser jusqu'à 3 héros avec de super mouvements comme des frappes aériennes et des tireurs d'élite! Pouvez-vous battre ce jeu difficile? Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

The Expendables 2

Sponsored Links

The Expendables 2

The Expendables 2 est un jeu de stratégie. Vous pouvez jouer gratuitement à The Expendables 2 dans votre navigateur. Vous voulez une action de défense de tour épique? Tu l'as eu! Expendables 2 TD est un génial hybride de tower defense d'action basé sur le film à succès du même nom! Construisez des tonnes de tours intéressantes tout en éliminant vague après vague de soldats ennemis. Assurez-vous de mettre à niveau vos tours pour une puissance de freinage maximale! Vous pouvez même utiliser jusqu'à 3 héros avec de super mouvements comme des frappes aériennes et des tireurs d'élite! Pouvez-vous battre ce jeu difficile? Bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 742

742 
84
Category
Jeux de Sniper
La description

The Expendables 2 est un jeu de stratégie. Vous pouvez jouer gratuitement à The Expendables 2 dans votre navigateur. Vous voulez une action de défense de tour épique? Tu l'as eu! Expendables 2 TD est un génial hybride de tower defense d'action basé sur le film à succès du même nom! Construisez des tonnes de tours intéressantes tout en éliminant vague après vague de soldats ennemis. Assurez-vous de mettre à niveau vos tours pour une puissance de freinage maximale! Vous pouvez même utiliser jusqu'à 3 héros avec de super mouvements comme des frappes aériennes et des tireurs d'élite! Pouvez-vous battre ce jeu difficile? Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "The Expendables 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

The Expendables 2

Sponsored Links

The Expendables 2

The Expendables 2 is a Strategy game. You can play The Expendables 2 in your browser for free. Want epic tower defense action? You got it! Expendables 2 TD is an awesome action tower defense hybrid based off of the hit movie of the same name! Build tons of interesting towers while taking out wave after wave of enemy soldiers. Make sure you upgrade your towers for maximum stopping power! You can even Use up to 3 heroes with super moves like air strikes and snipers! Can you beat this challenging game? Good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 742

742 
84
Category
Tower Defense Games
Description

The Expendables 2 is a Strategy game. You can play The Expendables 2 in your browser for free. Want epic tower defense action? You got it! Expendables 2 TD is an awesome action tower defense hybrid based off of the hit movie of the same name! Build tons of interesting towers while taking out wave after wave of enemy soldiers. Make sure you upgrade your towers for maximum stopping power! You can even Use up to 3 heroes with super moves like air strikes and snipers! Can you beat this challenging game? Good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "The Expendables 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: