Sponsored Links

Miami Crime Simulator 3D

Miami Crime Simulator 3D est l'un des jeux GTA auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Genre GTA: 50 missions additives. Dans ce jeu, vous incarnez un policier qui vise à débarrasser la ville de Miami et Vegas du crime. Vous pouvez voler n'importe quel véhicule que vous souhaitez - auto, voiture, réservoir, hélicoptère, jet pack. Le jeu contient un environnement mondial entièrement ouvert. Vous pouvez également acheter beaucoup de choses dans une boutique pour vous aider à terminer les missions et libérer la ville de tous les pécheurs comme un saint flic. Vous ferez face à des choses comme une guerre mafieuse, des vols, des trafics fous, des assassins criminels, etc.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Miami Crime Simulator 3D

Sponsored Links

Miami Crime Simulator 3D

Miami Crime Simulator 3D est l'un des jeux GTA auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Genre GTA: 50 missions additives. Dans ce jeu, vous incarnez un policier qui vise à débarrasser la ville de Miami et Vegas du crime. Vous pouvez voler n'importe quel véhicule que vous souhaitez - auto, voiture, réservoir, hélicoptère, jet pack. Le jeu contient un environnement mondial entièrement ouvert. Vous pouvez également acheter beaucoup de choses dans une boutique pour vous aider à terminer les missions et libérer la ville de tous les pécheurs comme un saint flic. Vous ferez face à des choses comme une guerre mafieuse, des vols, des trafics fous, des assassins criminels, etc.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASDZXCPMVJ
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 870

870 
340
Category
GTA Games
La description

Miami Crime Simulator 3D est l'un des jeux GTA auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Genre GTA: 50 missions additives. Dans ce jeu, vous incarnez un policier qui vise à débarrasser la ville de Miami et Vegas du crime. Vous pouvez voler n'importe quel véhicule que vous souhaitez - auto, voiture, réservoir, hélicoptère, jet pack. Le jeu contient un environnement mondial entièrement ouvert. Vous pouvez également acheter beaucoup de choses dans une boutique pour vous aider à terminer les missions et libérer la ville de tous les pécheurs comme un saint flic. Vous ferez face à des choses comme une guerre mafieuse, des vols, des trafics fous, des assassins criminels, etc.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Miami Crime Simulator 3D"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Miami Crime Simulator 3D

Sponsored Links

Miami Crime Simulator 3D

Miami Crime Simulator 3D is one of the GTA Games that you can play on UGameZone.com for free. GTA genre: 50 additive Missions. In this third-person shooter action game, you play as police guy who's aim is to clear the Miami and Vegas city from crime. You can steal any vehicle you wish - auto, car, tank, helicopter, jet pack. The game contains fully Open world Environment. You can also buy a lot of things in a shop to help you complete missions and release the city from all sinners like a saint cop. You will be facing things like a mafia war, theft, mad traffic, criminal assassins, etc.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASDZXCPMVJ
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 870

870 
340
Category
GTA Games
Description

Miami Crime Simulator 3D is one of the GTA Games that you can play on UGameZone.com for free. GTA genre: 50 additive Missions. In this third-person shooter action game, you play as police guy who's aim is to clear the Miami and Vegas city from crime. You can steal any vehicle you wish - auto, car, tank, helicopter, jet pack. The game contains fully Open world Environment. You can also buy a lot of things in a shop to help you complete missions and release the city from all sinners like a saint cop. You will be facing things like a mafia war, theft, mad traffic, criminal assassins, etc.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Miami Crime Simulator 3D"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: