Sponsored Links

Tank Driver Simulator

Tank Driver Simulator est l'un des Jeux de Tank auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Qui ne voudrait pas de chars? Des machines de combat géantes qui ont gagné leur gloire pendant la Première Guerre mondiale. Vous avez maintenant une occasion unique de conduire un tel char. Tout ce dont vous avez besoin est de courage et de curiosité. Vous pouvez conduire dans les tranchées, sur le sable ou en ville. Profitez-en et amusez-vous.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tank Driver Simulator

Sponsored Links

Tank Driver Simulator

Tank Driver Simulator est l'un des Jeux de Tank auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Qui ne voudrait pas de chars? Des machines de combat géantes qui ont gagné leur gloire pendant la Première Guerre mondiale. Vous avez maintenant une occasion unique de conduire un tel char. Tout ce dont vous avez besoin est de courage et de curiosité. Vous pouvez conduire dans les tranchées, sur le sable ou en ville. Profitez-en et amusez-vous.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
F
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 706

706 
12
Category
permainan tank
La description

Tank Driver Simulator est l'un des Jeux de Tank auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Qui ne voudrait pas de chars? Des machines de combat géantes qui ont gagné leur gloire pendant la Première Guerre mondiale. Vous avez maintenant une occasion unique de conduire un tel char. Tout ce dont vous avez besoin est de courage et de curiosité. Vous pouvez conduire dans les tranchées, sur le sable ou en ville. Profitez-en et amusez-vous.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tank Driver Simulator"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tank Driver Simulator

Tank Driver Simulator is one of the Tank Games that you can play on UGameZone.com for free. Who would not like tanks? Giant combat machines that have won their glory in the First World War. Now you have a unique opportunity to drive such a tank. All you need is courage and curiosity. You can drive in the trenches, on the sand or in the city. Have fun.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tank Driver Simulator

Sponsored Links

Tank Driver Simulator

Tank Driver Simulator is one of the Tank Games that you can play on UGameZone.com for free. Who would not like tanks? Giant combat machines that have won their glory in the First World War. Now you have a unique opportunity to drive such a tank. All you need is courage and curiosity. You can drive in the trenches, on the sand or in the city. Have fun.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
F
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 706

706 
12
Category
Tank Games
Description

Tank Driver Simulator is one of the Tank Games that you can play on UGameZone.com for free. Who would not like tanks? Giant combat machines that have won their glory in the First World War. Now you have a unique opportunity to drive such a tank. All you need is courage and curiosity. You can drive in the trenches, on the sand or in the city. Have fun.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tank Driver Simulator"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: