Sponsored Links

Stick Tank Wars

Votre stickman préféré est de retour! Cette fois, il participera à la guerre des chars. Le bouton gauche de la souris contrôle la trajectoire du lancement de la bombe et vous aurez peut-être besoin de quelques astuces pour toucher l'ennemi. Vous devez tuer l'ennemi avant de mourir. Les accessoires de tir qui tombent au hasard dans le projectile vous rendront puissants. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Stick Tank Wars

Sponsored Links

Stick Tank Wars

Votre stickman préféré est de retour! Cette fois, il participera à la guerre des chars. Le bouton gauche de la souris contrôle la trajectoire du lancement de la bombe et vous aurez peut-être besoin de quelques astuces pour toucher l'ennemi. Vous devez tuer l'ennemi avant de mourir. Les accessoires de tir qui tombent au hasard dans le projectile vous rendront puissants. S'amuser!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 726

726 
52
Category
Jogos de Física
La description

Votre stickman préféré est de retour! Cette fois, il participera à la guerre des chars. Le bouton gauche de la souris contrôle la trajectoire du lancement de la bombe et vous aurez peut-être besoin de quelques astuces pour toucher l'ennemi. Vous devez tuer l'ennemi avant de mourir. Les accessoires de tir qui tombent au hasard dans le projectile vous rendront puissants. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Stick Tank Wars"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Stick Tank Wars

Stick Tank Wars is one of the physics games that you can play on UGameZone.com for free. Your favorite Stickman is back! This time he will participate in the tank war. The left mouse button controls the trajectory of the bomb launch, and you may need some tricks to hit the enemy. You must kill the enemy before you die. Shooting props that randomly drop in the projectile will make you powerful. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Stick Tank Wars

Sponsored Links

Stick Tank Wars

Stick Tank Wars is one of the physics games that you can play on UGameZone.com for free. Your favorite Stickman is back! This time he will participate in the tank war. The left mouse button controls the trajectory of the bomb launch, and you may need some tricks to hit the enemy. You must kill the enemy before you die. Shooting props that randomly drop in the projectile will make you powerful. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 726

726 
52
Category
Physics Games
Description

Stick Tank Wars is one of the physics games that you can play on UGameZone.com for free. Your favorite Stickman is back! This time he will participate in the tank war. The left mouse button controls the trajectory of the bomb launch, and you may need some tricks to hit the enemy. You must kill the enemy before you die. Shooting props that randomly drop in the projectile will make you powerful. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Stick Tank Wars"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: