Sponsored Links

Battlefield 2

Battlefield 2 est l'un des jeux de guerre auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Votre travail dans ce jeu consiste à choisir votre tireur d'élite héroïque et à le livrer au premier rang pour donner la position finale et défendre votre fondation contre tous les ennemis. Protégez-vous et tuez tous vos ennemis. Amusez-vous bien!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Battlefield 2

Sponsored Links

Battlefield 2

Battlefield 2 est l'un des jeux de guerre auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Votre travail dans ce jeu consiste à choisir votre tireur d'élite héroïque et à le livrer au premier rang pour donner la position finale et défendre votre fondation contre tous les ennemis. Protégez-vous et tuez tous vos ennemis. Amusez-vous bien!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD123PH
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 792

792 
184
Category
War Games
La description

Battlefield 2 est l'un des jeux de guerre auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Votre travail dans ce jeu consiste à choisir votre tireur d'élite héroïque et à le livrer au premier rang pour donner la position finale et défendre votre fondation contre tous les ennemis. Protégez-vous et tuez tous vos ennemis. Amusez-vous bien!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Battlefield 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Battlefield 2

Sponsored Links

Battlefield 2

Battlefield 2 is one of the War Games that you can play on UGameZone.com for free. Your job in this game is to choose your heroic sharpshooter and deliver him out to the front line to give the final stand and defend your foundation from all enemies. Protect yourself and kill all your enemies. Have a good time!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD123PH
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1580 Plays

Rating: 87%   792 Votes
792  184

Game Information

Category: War Games

Description:

Battlefield 2 is one of the War Games that you can play on UGameZone.com for free. Your job in this game is to choose your heroic sharpshooter and deliver him out to the front line to give the final stand and defend your foundation from all enemies. Protect yourself and kill all your enemies. Have a good time!

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Battlefield 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: