Sponsored Links

Ben 10 Alien Rush

Ben 10 Alien Rush est l'un des Jeux de Tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La planète Terre est envahie par des monstres intergalactiques et seul Ben avec l'aide de ses compagnons extraterrestres peut les arrêter. Avec l'aide de l'Omnitrix de Ben 10, transformez en Heatblast, Stinkfly et Overflow et faites exploser les monstres dans l'espace! Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ben 10 Alien Rush

Sponsored Links

Ben 10 Alien Rush

Ben 10 Alien Rush est l'un des Jeux de Tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La planète Terre est envahie par des monstres intergalactiques et seul Ben avec l'aide de ses compagnons extraterrestres peut les arrêter. Avec l'aide de l'Omnitrix de Ben 10, transformez en Heatblast, Stinkfly et Overflow et faites exploser les monstres dans l'espace! Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
X
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 832

832 
264
Category
Shooting Games
La description

Ben 10 Alien Rush est l'un des Jeux de Tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La planète Terre est envahie par des monstres intergalactiques et seul Ben avec l'aide de ses compagnons extraterrestres peut les arrêter. Avec l'aide de l'Omnitrix de Ben 10, transformez en Heatblast, Stinkfly et Overflow et faites exploser les monstres dans l'espace! Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ben 10 Alien Rush"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ben 10 Alien Rush

Sponsored Links

Ben 10 Alien Rush

Ben 10 Alien Rush is one of the Shooting Games that you can play on UGameZone.com for free. Planet Earth is being overrun by intergalactic monsters and only Ben with the help of his alien companions can stop them. With the help of Ben 10's Omnitrix transform into Heatblast, Stinkfly, and Overflow and blast the monsters into outer space!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
X
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 832

832 
264
Category
Shooting Games
Description

Ben 10 Alien Rush is one of the Shooting Games that you can play on UGameZone.com for free. Planet Earth is being overrun by intergalactic monsters and only Ben with the help of his alien companions can stop them. With the help of Ben 10's Omnitrix transform into Heatblast, Stinkfly, and Overflow and blast the monsters into outer space!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ben 10 Alien Rush"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: