Sponsored Links

Frantic

Un jeu de tir d'arcade rapide et frénétique! J'ai réalisé que le bon vieux jeu de tir spatial est toujours amusant. La bonne chose à propos de ce jeu est que vous n'avez pas à tirer séparément .. Vous tirez constamment .. il vous suffit donc d'esquiver les balles entrantes tout en collectant les améliorations et les objets, lorsque vous vous retrouvez dans une série de balles des autres navires. . Alors, parcourez les 10 niveaux et détruisez le vaisseau mère. Il peut être contrôlé par "souris" ou avec le "clavier". Il y a aussi un bon magasin de mise à niveau.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Frantic

Sponsored Links

Frantic

Un jeu de tir d'arcade rapide et frénétique! J'ai réalisé que le bon vieux jeu de tir spatial est toujours amusant. La bonne chose à propos de ce jeu est que vous n'avez pas à tirer séparément .. Vous tirez constamment .. il vous suffit donc d'esquiver les balles entrantes tout en collectant les améliorations et les objets, lorsque vous vous retrouvez dans une série de balles des autres navires. . Alors, parcourez les 10 niveaux et détruisez le vaisseau mère. Il peut être contrôlé par "souris" ou avec le "clavier". Il y a aussi un bon magasin de mise à niveau.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASDZXC
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 864

864 
328
Category
Jeux de Guerre
La description

Un jeu de tir d'arcade rapide et frénétique! J'ai réalisé que le bon vieux jeu de tir spatial est toujours amusant. La bonne chose à propos de ce jeu est que vous n'avez pas à tirer séparément .. Vous tirez constamment .. il vous suffit donc d'esquiver les balles entrantes tout en collectant les améliorations et les objets, lorsque vous vous retrouvez dans une série de balles des autres navires. . Alors, parcourez les 10 niveaux et détruisez le vaisseau mère. Il peut être contrôlé par "souris" ou avec le "clavier". Il y a aussi un bon magasin de mise à niveau.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Frantic"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Frantic

A fast-paced and frantic arcade shooter! I realized that the good old space shooter are still fun. The good thing about this game is that you do not have to shoot separately.. You are shooting constantly.. so you just have to dodge incoming bullets while collecting upgrades and items, when you find yourself in a hail of bullets of the other ships. So wander through the 10 levels and destroy the mother ship. It can be controlled by "mouse" or with the "keyboard". There is a nice upgrade shop too.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Frantic

Sponsored Links

Frantic

A fast-paced and frantic arcade shooter! I realized that the good old space shooter are still fun. The good thing about this game is that you do not have to shoot separately.. You are shooting constantly.. so you just have to dodge incoming bullets while collecting upgrades and items, when you find yourself in a hail of bullets of the other ships. So wander through the 10 levels and destroy the mother ship. It can be controlled by "mouse" or with the "keyboard". There is a nice upgrade shop too.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASDZXC
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 864

864 
328
Category
Aircraft Games
Description

A fast-paced and frantic arcade shooter! I realized that the good old space shooter are still fun. The good thing about this game is that you do not have to shoot separately.. You are shooting constantly.. so you just have to dodge incoming bullets while collecting upgrades and items, when you find yourself in a hail of bullets of the other ships. So wander through the 10 levels and destroy the mother ship. It can be controlled by "mouse" or with the "keyboard". There is a nice upgrade shop too.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Frantic"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: