Sponsored Links

Stealing The Diamond

Dans Stealing The Diamond, vous l'avez deviné, vous essayez de voler un diamant! Un diamant extrêmement gros à cela! Vous avez des choix à faire dans votre quête de vol! Voulez-vous vous précipiter et tout risquer ou essayer de vous faufiler pour gagner votre prix? Quoi que vous décidiez, soyez prudent, car un mauvais mouvement vous laissera sans diamant et peut-être même moins! Avez-vous ce qu'il faut pour réussir le vol du diamant et le rendre vivant?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Stealing The Diamond

Sponsored Links

Stealing The Diamond

Dans Stealing The Diamond, vous l'avez deviné, vous essayez de voler un diamant! Un diamant extrêmement gros à cela! Vous avez des choix à faire dans votre quête de vol! Voulez-vous vous précipiter et tout risquer ou essayer de vous faufiler pour gagner votre prix? Quoi que vous décidiez, soyez prudent, car un mauvais mouvement vous laissera sans diamant et peut-être même moins! Avez-vous ce qu'il faut pour réussir le vol du diamant et le rendre vivant?
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
KR
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 930

930 
460
Category
La description

Dans Stealing The Diamond, vous l'avez deviné, vous essayez de voler un diamant! Un diamant extrêmement gros à cela! Vous avez des choix à faire dans votre quête de vol! Voulez-vous vous précipiter et tout risquer ou essayer de vous faufiler pour gagner votre prix? Quoi que vous décidiez, soyez prudent, car un mauvais mouvement vous laissera sans diamant et peut-être même moins! Avez-vous ce qu'il faut pour réussir le vol du diamant et le rendre vivant?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Stealing The Diamond"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Stealing The Diamond

In Stealing The Diamond, you guessed it, you try to steal a diamond! An extremely large diamond at that! You have choices to make in your quest of theft! Will you rush in and risk everything or try to sneak your way to your prize? Whatever you decide, be careful as one wrong move will leave you without a diamond and maybe even less! Do you have what it takes to pull off the diamond heist and make it out alive?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Stealing The Diamond

Sponsored Links

Stealing The Diamond

In Stealing The Diamond, you guessed it, you try to steal a diamond! An extremely large diamond at that! You have choices to make in your quest of theft! Will you rush in and risk everything or try to sneak your way to your prize? Whatever you decide, be careful as one wrong move will leave you without a diamond and maybe even less! Do you have what it takes to pull off the diamond heist and make it out alive?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
KR
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 930

930 
460
Category
Escape Games
Description

In Stealing The Diamond, you guessed it, you try to steal a diamond! An extremely large diamond at that! You have choices to make in your quest of theft! Will you rush in and risk everything or try to sneak your way to your prize? Whatever you decide, be careful as one wrong move will leave you without a diamond and maybe even less! Do you have what it takes to pull off the diamond heist and make it out alive?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Stealing The Diamond"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: