Sponsored Links

Crumpled

Crumpled est un jeu d'action. Vous pouvez jouer à Crumpled dans votre navigateur gratuitement. Dans ce jeu de plateforme stickman drôle, vous devez aider le héros collant et son meilleur ami, un blob, à atteindre la porte de sortie à chaque niveau. Contrôle à la fois à travers la cour de récréation, un papier froissé. Collectez toutes les étoiles, surmontez des obstacles difficiles et résolvez divers puzzles pour gagner. Profitez de Froissé.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Crumpled

Sponsored Links

Crumpled

Crumpled est un jeu d'action. Vous pouvez jouer à Crumpled dans votre navigateur gratuitement. Dans ce jeu de plateforme stickman drôle, vous devez aider le héros collant et son meilleur ami, un blob, à atteindre la porte de sortie à chaque niveau. Contrôle à la fois à travers la cour de récréation, un papier froissé. Collectez toutes les étoiles, surmontez des obstacles difficiles et résolvez divers puzzles pour gagner. Profitez de Froissé.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 728

728 
56
Category
Puzzle Games
La description

Crumpled est un jeu d'action. Vous pouvez jouer à Crumpled dans votre navigateur gratuitement. Dans ce jeu de plateforme stickman drôle, vous devez aider le héros collant et son meilleur ami, un blob, à atteindre la porte de sortie à chaque niveau. Contrôle à la fois à travers la cour de récréation, un papier froissé. Collectez toutes les étoiles, surmontez des obstacles difficiles et résolvez divers puzzles pour gagner. Profitez de Froissé.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Crumpled"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Crumpled

Crumpled is an Action game. You can play Crumpled in your browser for free. In this funny stickman platform game you have to help the sticky hero and his best friend, a blob, to reach the exit door in each level. Control both through the playground, a wrinkled paper. Collect all stars, overcome challenging obstacles and solve various puzzles to win. Enjoy Crumpled.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Crumpled

Sponsored Links

Crumpled

Crumpled is an Action game. You can play Crumpled in your browser for free. In this funny stickman platform game you have to help the sticky hero and his best friend, a blob, to reach the exit door in each level. Control both through the playground, a wrinkled paper. Collect all stars, overcome challenging obstacles and solve various puzzles to win. Enjoy Crumpled.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 728

728 
56
Category
Puzzle Games
Description

Crumpled is an Action game. You can play Crumpled in your browser for free. In this funny stickman platform game you have to help the sticky hero and his best friend, a blob, to reach the exit door in each level. Control both through the playground, a wrinkled paper. Collect all stars, overcome challenging obstacles and solve various puzzles to win. Enjoy Crumpled.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Crumpled"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: