Sponsored Links

Stickman Jam Sticktanic

Stickman Jam Sticktanic est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Stickman Jam Sticktanic dans votre navigateur. Avez-vous le courage de regarder dans l'obscurité de l'océan bleu profond? des bonshommes viennent de retrouver un vieux naufrage. il cache beaucoup de mystères et de secrets. ceux qui ne doivent pas être découverts, arrêtez-les avant qu'il ne soit trop tard. essayez de déverrouiller toutes les réalisations et de trouver toutes les façons de tuer tous les bâtons. Attention cependant, il n'y a qu'un seul moyen de tuer tous les bâtons. bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Stickman Jam Sticktanic

Sponsored Links

Stickman Jam Sticktanic

Stickman Jam Sticktanic est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Stickman Jam Sticktanic dans votre navigateur. Avez-vous le courage de regarder dans l'obscurité de l'océan bleu profond? des bonshommes viennent de retrouver un vieux naufrage. il cache beaucoup de mystères et de secrets. ceux qui ne doivent pas être découverts, arrêtez-les avant qu'il ne soit trop tard. essayez de déverrouiller toutes les réalisations et de trouver toutes les façons de tuer tous les bâtons. Attention cependant, il n'y a qu'un seul moyen de tuer tous les bâtons. bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 895

895 
390
Category
Puzzle Games
La description

Stickman Jam Sticktanic est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Stickman Jam Sticktanic dans votre navigateur. Avez-vous le courage de regarder dans l'obscurité de l'océan bleu profond? des bonshommes viennent de retrouver un vieux naufrage. il cache beaucoup de mystères et de secrets. ceux qui ne doivent pas être découverts, arrêtez-les avant qu'il ne soit trop tard. essayez de déverrouiller toutes les réalisations et de trouver toutes les façons de tuer tous les bâtons. Attention cependant, il n'y a qu'un seul moyen de tuer tous les bâtons. bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Stickman Jam Sticktanic"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Stickman Jam Sticktanic

Stickman Jam Sticktanic is an Other game. You can play Stickman Jam Sticktanic in your browser for free. Do you have courage to look into darkness of deep blue ocean? some stickmen just found old shipwreck. it hides many mysteries and secrets. ones which must not be uncovered, stop`em before its too late. try to unlock all of the achievements and find all the different ways to kill all the sticks. careful though, there is only one way to kill all the sticks. good luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Stickman Jam Sticktanic

Sponsored Links

Stickman Jam Sticktanic

Stickman Jam Sticktanic is an Other game. You can play Stickman Jam Sticktanic in your browser for free. Do you have courage to look into darkness of deep blue ocean? some stickmen just found old shipwreck. it hides many mysteries and secrets. ones which must not be uncovered, stop`em before its too late. try to unlock all of the achievements and find all the different ways to kill all the sticks. careful though, there is only one way to kill all the sticks. good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 895

895 
390
Category
Puzzle Games
Description

Stickman Jam Sticktanic is an Other game. You can play Stickman Jam Sticktanic in your browser for free. Do you have courage to look into darkness of deep blue ocean? some stickmen just found old shipwreck. it hides many mysteries and secrets. ones which must not be uncovered, stop`em before its too late. try to unlock all of the achievements and find all the different ways to kill all the sticks. careful though, there is only one way to kill all the sticks. good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Stickman Jam Sticktanic"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: