Sponsored Links

Clear Vision 5

Clear Vision 5 est un jeu de tir. Vous pouvez jouer à Clear Vision 5 dans votre navigateur gratuitement. Préparez-vous pour le meilleur Clear Vision à ce jour! Tyler tente de mener une vie humble en tant qu'honnête homme, mais après avoir essayé beaucoup trop fort, Clear Vision 5 marque le retour du tireur d'élite! Les commandes sont simples: visez, puis cliquez pour tirer! Participez à toutes sortes de missions, puis économisez et gagnez de nouvelles armes! Croyez-moi, les mises à jour de cette règle de jeu! Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Clear Vision 5

Sponsored Links

Clear Vision 5

Clear Vision 5 est un jeu de tir. Vous pouvez jouer à Clear Vision 5 dans votre navigateur gratuitement. Préparez-vous pour le meilleur Clear Vision à ce jour! Tyler tente de mener une vie humble en tant qu'honnête homme, mais après avoir essayé beaucoup trop fort, Clear Vision 5 marque le retour du tireur d'élite! Les commandes sont simples: visez, puis cliquez pour tirer! Participez à toutes sortes de missions, puis économisez et gagnez de nouvelles armes! Croyez-moi, les mises à jour de cette règle de jeu! Bonne chance!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
R
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 810

810 
220
Category
Jeux de Sniper
La description

Clear Vision 5 est un jeu de tir. Vous pouvez jouer à Clear Vision 5 dans votre navigateur gratuitement. Préparez-vous pour le meilleur Clear Vision à ce jour! Tyler tente de mener une vie humble en tant qu'honnête homme, mais après avoir essayé beaucoup trop fort, Clear Vision 5 marque le retour du tireur d'élite! Les commandes sont simples: visez, puis cliquez pour tirer! Participez à toutes sortes de missions, puis économisez et gagnez de nouvelles armes! Croyez-moi, les mises à jour de cette règle de jeu! Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Clear Vision 5"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Clear Vision 5

Clear Vision 5 is a Shooting game. You can play Clear Vision 5 in your browser for free. Get ready for the best Clear Vision yet! Tyler is trying to live a humble life as an honest man, but after trying way too hard, Clear Vision 5 marks the return of the sniper! The controls are simple: aim, then click to shoot! Go on all sorts of missions, then save up and earn new weapons! Trust me, the upgrades in this game rule! Good luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Clear Vision 5

Sponsored Links

Clear Vision 5

Clear Vision 5 is a Shooting game. You can play Clear Vision 5 in your browser for free. Get ready for the best Clear Vision yet! Tyler is trying to live a humble life as an honest man, but after trying way too hard, Clear Vision 5 marks the return of the sniper! The controls are simple: aim, then click to shoot! Go on all sorts of missions, then save up and earn new weapons! Trust me, the upgrades in this game rule! Good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
R
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 810

810 
220
Category
Sniper Games
Description

Clear Vision 5 is a Shooting game. You can play Clear Vision 5 in your browser for free. Get ready for the best Clear Vision yet! Tyler is trying to live a humble life as an honest man, but after trying way too hard, Clear Vision 5 marks the return of the sniper! The controls are simple: aim, then click to shoot! Go on all sorts of missions, then save up and earn new weapons! Trust me, the upgrades in this game rule! Good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Clear Vision 5"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: