Sponsored Links

Infiltrating The Airship

Infiltrating The Airship est l'un des Jeux Henry Stickmin auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il s'agit de prendre la bonne décision en infiltrant le dirigeable. Choisissez le bon équipement lorsque vous tentez de sauver votre bon ami Henry du gouvernement en leur faisant une sournoise faveur. Le gouvernement veut que vous éliminiez le clan Toppat, un groupe de voleurs malveillants. Si vous réussissez votre mission, Henry vous sera rendu. Il y a de nombreuses façons pour que cela se termine par un éventail de fins différentes, mais la question est ... comment cela se terminera-t-il spécifiquement pour vous?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Infiltrating The Airship

Sponsored Links

Infiltrating The Airship

Infiltrating The Airship est l'un des Jeux Henry Stickmin auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il s'agit de prendre la bonne décision en infiltrant le dirigeable. Choisissez le bon équipement lorsque vous tentez de sauver votre bon ami Henry du gouvernement en leur faisant une sournoise faveur. Le gouvernement veut que vous éliminiez le clan Toppat, un groupe de voleurs malveillants. Si vous réussissez votre mission, Henry vous sera rendu. Il y a de nombreuses façons pour que cela se termine par un éventail de fins différentes, mais la question est ... comment cela se terminera-t-il spécifiquement pour vous?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 701

701 
2
Category
La description

Infiltrating The Airship est l'un des Jeux Henry Stickmin auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il s'agit de prendre la bonne décision en infiltrant le dirigeable. Choisissez le bon équipement lorsque vous tentez de sauver votre bon ami Henry du gouvernement en leur faisant une sournoise faveur. Le gouvernement veut que vous éliminiez le clan Toppat, un groupe de voleurs malveillants. Si vous réussissez votre mission, Henry vous sera rendu. Il y a de nombreuses façons pour que cela se termine par un éventail de fins différentes, mais la question est ... comment cela se terminera-t-il spécifiquement pour vous?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Infiltrating The Airship"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Infiltrating The Airship

Infiltrating The Airship is one of the Henry Stickmin Games that you can play on UGameZone.com for free. It’s all about making the right decision in Infiltrating the Airship. Choose the right gear as you attempt to save your good friend Henry from the government by doing them sly favor. The government wants you to take down the Toppat Clan, a group of malicious thieves. If you are successful in your mission, Henry will be returned to you. There are many ways that this can end with a spectrum of different endings, but the question is... how will this end for you specifically?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Infiltrating The Airship

Sponsored Links

Infiltrating The Airship

Infiltrating The Airship is one of the Henry Stickmin Games that you can play on UGameZone.com for free. It’s all about making the right decision in Infiltrating the Airship. Choose the right gear as you attempt to save your good friend Henry from the government by doing them sly favor. The government wants you to take down the Toppat Clan, a group of malicious thieves. If you are successful in your mission, Henry will be returned to you. There are many ways that this can end with a spectrum of different endings, but the question is... how will this end for you specifically?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 701

701 
2
Category
Henry Stickman Games
Description

Infiltrating The Airship is one of the Henry Stickmin Games that you can play on UGameZone.com for free. It’s all about making the right decision in Infiltrating the Airship. Choose the right gear as you attempt to save your good friend Henry from the government by doing them sly favor. The government wants you to take down the Toppat Clan, a group of malicious thieves. If you are successful in your mission, Henry will be returned to you. There are many ways that this can end with a spectrum of different endings, but the question is... how will this end for you specifically?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Infiltrating The Airship"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: