Sponsored Links

Frozen Hair Salon

Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Hair Salon dans votre navigateur. Elsa se rend dans votre magasin de mode, veuillez la relooker. Au début, trouvez les outils de coiffure cachés et suivez les instructions pour laver et sécher ses cheveux afin de lui créer une belle coiffure. Vous pourrez ensuite la maquiller et choisir une belle robe pour l’habiller. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Frozen Hair Salon

Sponsored Links

Frozen Hair Salon

Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Hair Salon dans votre navigateur. Elsa se rend dans votre magasin de mode, veuillez la relooker. Au début, trouvez les outils de coiffure cachés et suivez les instructions pour laver et sécher ses cheveux afin de lui créer une belle coiffure. Vous pourrez ensuite la maquiller et choisir une belle robe pour l’habiller. S'amuser!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 815

815 
230
Category
Jeux de Elsa
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Hair Salon dans votre navigateur. Elsa se rend dans votre magasin de mode, veuillez la relooker. Au début, trouvez les outils de coiffure cachés et suivez les instructions pour laver et sécher ses cheveux afin de lui créer une belle coiffure. Vous pourrez ensuite la maquiller et choisir une belle robe pour l’habiller. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Frozen Hair Salon"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Frozen Hair Salon

Frozen Hair Salon is one of the Elsa Games that you can play on UGameZone.com for free. Elsa comes to your fashion salon shop, please makeover her. At first, find the hidden hairstyling tools and follow the instructions to wash and dry her hair to design a beautiful hairstyle for her, then you can make up her and choose a beautiful dress to dress up her. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Frozen Hair Salon

Sponsored Links

Frozen Hair Salon

Frozen Hair Salon is one of the Elsa Games that you can play on UGameZone.com for free. Elsa comes to your fashion salon shop, please makeover her. At first, find the hidden hairstyling tools and follow the instructions to wash and dry her hair to design a beautiful hairstyle for her, then you can make up her and choose a beautiful dress to dress up her. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 815

815 
230
Category
Elsa Games
Description

Frozen Hair Salon is one of the Elsa Games that you can play on UGameZone.com for free. Elsa comes to your fashion salon shop, please makeover her. At first, find the hidden hairstyling tools and follow the instructions to wash and dry her hair to design a beautiful hairstyle for her, then you can make up her and choose a beautiful dress to dress up her. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Frozen Hair Salon"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: